Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SEGARD x HUBERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

† rcourtecuisse
Bonnjour
Je serai curieux de connaitre ou de voir l'acte deces de JEAN BAPTISTE SEGARD decedé le22 xbr 1888 à MARUETTE en ESTREVENT et de son epouse ANNE JOSEPH HUBERT NEE ELLE EN 1819 le1/08 a PAILLANCOURT et decedee a MARQUETTE EN ESTREVENTapres son mari vers 1900
j'attire l'attention a ce qu'il existe un deuxiéme ANNE JOSPH HUBERT née en 1821 0 PAILLANCOURT et mariée a BERNADIN SEGARD

ROGER COURTECUISSE
mlemal
Bonsoir, Roger,

Je comprends bien que vous soyez étonné par la proximité de ces deux mariages, mais que cela ne vous empêche pas de respecter les règles en usage : le tout majuscule, c'est uniquement pour les patronymes ! Je vous laisse le soin de modifier votre message et j'espère que vous obtiendrez des réponses.

Cordialement

Michèle LEMAL
Animateur du forum Hainaut
emenez
Bonsoir Roger,

Voici le détail de l'acte de décès de Jean Baptiste SEGARD décédé le 21/12/1888, âgé de 45 ans fils de + Iréné et LECOUFFE Anne Joseph , époux en 1ères noces de GALLIEZ Marie Rose, de DUFOUR Charlotte en 2ndes noces et de CHALAS Marie Ancel 34 ans ménagère.
Témoins : DELFORGE Léon 26 ans beau-fils du défunt et TISON Antoine Charles 31 ans, tailleur et voisin.
(Source : relevé de Mme COMMANS édité par le CGEO)

Bonne soirée,

Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.