Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LUBRANO
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

cfoucart
Bonjour a tous,
Je fais des recherches sur des patronymes ayant travaillé sur le canal de Suez. Je viens d'apprendre que ces archives sont a Roubaix, aux archives du monde du travail. Ceux ci sont archivés sous la cote principale AQ 153, Personnel, dossiers individuels, recrutement, recensement, grèves, œuvres sociales. Règlement sur l’emploi des ouvriers indigènes pendant le percement du canal (1856), règlement des retraites (1856-1876).
les patronymes recherchés sont: LUBRANO de 1850 a 1933, dont en particulier Domenico Schiano Lomoriello N 21/11/1867 Procida ITALIE
x 30/11/1893 Port Said avec Lucia Lubrano di Scampamorte dcd 03/02/1952 Port Said. ainsi que tous les Lubrano dans cette période, Dont Nicolas et Antonio Lubrano quelque soit leur particules.
Je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez me donner, j'habite en Suisse et c'est pas facile. Amicalement Chantal
mlemal
Bonjour, Chantal,

Je déplace votre sujet dans le forum du Ferrain dont dépend Roubaix ; vous y trouverez peut-être plus facilement des familiers de ces archives.

Cordialement

Michèle LEMAL
Animateur du forum Hainaut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.