Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEPRET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

mlernould
Bonjour,

je cherches des informations sur Emile DEPRET né le 23 Mai 1867 à Mons-en-Pévèle. Il a était marié le ?? avec Catherine DELCROIX.
J'ai regarder dans les archives mais je ne trouve pas les ascendants et autres informations.

J'espère que parmi vous, une personne pourra m'avancer sur mes recherches.
mfbriche
Bonsoir

Mons en Pévèle se trouve dans le Pévèle , je transfère donc votre message

Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE en cas de doute

Bonnes trouvailles
mlernould
Oups désolé, merci d'avoir déplacé
psion
Bonsoir à tous et Matthieu,
Voici l'acte de naissance, à vous d'en faire la transcription.
Philippe
http://ph.sion.free.fr/Sion1HTML/monsenpev...0pevele-187.jpg
mlernould
Merci pour cet acte, par contre le nom de la mère c'est bien Henriette THIAFFAY ?
jmdubreucq
Bonjour Matthieu, bonjour à tous

Citation (mlernould @ 12/09/2011 à 18:27) *
je cherches des informations sur Emile DEPRET né le 23 Mai 1867 à Mons-en-Pévèle. Il a était marié le ?? avec Catherine DELCROIX.
J'ai regarder dans les archives mais je ne trouve pas les ascendants et autres informations.

Avez-vous recherché la date de mariage dans les tables décennales en ligne sur le site des Archives départementales du Nord ?

Bonnes recherches

Jean-Marie
mlernould
Bonjour,
je ne pouvais pas trouver la date de leurs mariage vu qu'ils se sont marié en 1894 alors que les TD s'arretent en 1892.
† adecalonne
Bonjour Mathieu, bonjour à tous,

Pour vous aider un peu à remonter son ascendance,

Emile François DEPRET, fils de Jules....
X 02/07/1894 Mouchin
Catherine DELCROIX.

Jules jh DEPRET ° 17/07/1841 Mons en Pévèle, fils de Florentin....
X 11/10/1865 Bersée
Henriette Catherine jh THIEFFRY ° 06/01/1845 Bersée, fille de Pierre François et de Aldegonde MARQUETTE.

Florentin DEPREZ
X 05/02/1839 Mons en Pévèle
Catherine FAVIER

Cordialement.

mlernould
Bonjour Adecalonne,

Votre message m'est fort utile car j'étais vraiment bloqué de ce côté. Je vous en remercie.

Amitié Matthieu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.