Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOCKET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

abechara
Bonjour,
Je recherche la naissance de BOCKET Jean Baptiste époux de TIMMERMAN Cécile Gratienne, (décédée à Steenvoorde le 1 septembre 1799 à l'âge de 49 ans).
Son acte de décès précise qu'il était natif de Steenvoorde.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?
Par avance merci !
Bien cordialement - Amal BECHARA
cvantours
Bonjour Amal, à toutes et à tous.

o 27.12.1748 Watou Jean Baptiste BOCQUET + 23.05.1813 Steenvoorde fs Jean Baptiste x1 17.04.1744 Watou Cornélie Thérèse VAN PEPERSTRAETE o 08.1725 Watou, x2 29.07.1753 Watou Marie Rosalie Christine VAN DER LYNDEN

Jean Baptiste BOCQUET fs Pierre x Jeanne BOONE

Cornélie Thérèse VAN PEPERSTRAETE fa François Ignace x avant 1724 Marie Françoise DE VEY o 11.09.1695 Godewaersvelde (elle x1 avant 1717 Gonthieu LOEWICK(LAUWYCK) + 08.01.1723 Watou)

Marie Rosalie Christine VAN DER LYNDEN fa Pierre x Pétronille VERBAERE

Marie Françoise DE VEY fa Mathieu, meunier x 30.09.1692 God Jeanne PIONIER

abechara
Citation (cvantours @ 07/09/2011 à 04:45) *
o 27.12.1748 Watou Jean Baptiste BOCQUET + 23.05.1813 Steenvoorde fs Jean Baptiste x1 17.04.1744 Watou


Bonjour Christian, bonjour à tous,
Un grand merci sincèrement pour toutes ces infos qui me font progresser sur cette branche !
(et aussi pour tout ce que j'ai pu récupérer sur le patronyme Tankeré à Godewaersvelde sur votre site geneanet : des semaines, des mois, des années de recherche épargnées, hamdoullilah !)
Pour Jean Baptiste, j'avais dans mon fichier un mariage en juillet
Je suppose que votre info (avril) est plutôt la bonne ...
Pouvez-vous me confirmer s'il vous plaît ?
Bien cordialement - Amal BECHARA
mderam
Citation (abechara @ 06/09/2011 à 22:09) *
Je recherche la naissance de BOCKET Jean Baptiste ...., décédé à Steenvoorde le 1 septembre 1799 à l'âge de 49 ans.
Son acte de décès précise qu'il était natif de Steenvoorde.

Citation (cvantours @ 07/09/2011 à 06:45) *
o 27.12.1748 Watou Jean Baptiste BOCQUET + 23.05.1813 Steenvoorde fs Jean Baptiste

Bonjour à tous et bienvenue Amal,

un passage rapide , au vu de ce que vous écrivez sur les décès, parlez-vous bien de la même personne?

bonnes recherches.
abechara
Citation (mderam @ 07/09/2011 à 09:07) *
un passage rapide , au vu de ce que vous écrivez sur les décès, parlez-vous bien de la même personne?

Bonjour à tous, bonjour Myriam,
Oui, je n'ai pas fais attention blush.gif .
Merci d'attirer notre attention : je vérifierai dans la soirée si je n'ai pas fait d'erreur "copier-coller" (logiciel -> Forum), mais là, je dois avoir de mémoire une copie de l'acte de décès.
Bien cordialement - Amal BECHARA

abechara
Bonsoir à tous, bonsoir Myriam,
Les informations communiquées par Christian sont exactes, on parle bien du même Jean Baptiste BOCKET décédé en 1813.
Je me suis trompée en formulant ma demande en mentionnant par erreur la date de décès de sont épouse (TIMMERMAN Cécile Gratienne)
Bien cordialement - Amal BECHARA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.