Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUTAILLY x DECONINCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cmiserolle
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche de la copie numérique ou de la transcription de l'acte de naissance (et/ou ascendance) de:

- Marie Adrienne Joseph DUTAILLY , Née à Merville le 01 décembre 1904 épouse DELBEKE

Grand grand merci par avance smile.gif

Généamicalement,
rtailly
Bonjour Cyrille

D'apres les recensement en 1906 à Merville (qui sont en ligne)

page 143 DUTAILLY Henri ° 1880 (de St Venant) X DECONINCK Henriette ° 1880 (de Merville) et leur fille Marie né en 1904

Amicalement

Roland
cmiserolle
Bonjour!

Oula ça doit être mes doubles yeux qui ne fonctionnent plus! j'ai feuilleté les plus de 200pages de ce recensement et je n'ai rien vu! j'ai donc pensé qu'ils étaient parti ailleurs!

merci !

bien amicalement
rtailly
Re Bonjour

DUTAILLY Henri ° 30-12-1880 St Venant est le fils de DUTAILLY Jean Baptiste ° ca 1819 x 12-10-1880 St Venant DELANNOY Euphrasie Euranie ( veuve de LAIGNON)

Si tu touve plus , je suis preneur ,car je cherche tous sur TAILLY/DUTAILLY

PS: je pense qu'on doit changer le lien sur le forum Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

amicalement

Roland
cmiserolle
Bonjour,

Je recherche la copie de l'acte de naissance d'Henriette Marie Louise DECONINCK née à Merville le 03(?)-08-1880


grand merci par avance ! smile.gif

généamicalement
mderam
Bonjour à tous,

Cyrille , j' ai combiné 2 sujets qui parlaient du même individu DECONINCK.

Je vous invite , lors du cheminement de vos demandes et la progression de l' ascendance , à mettre les liens vers les nouveaux sujets que vous ouvrez, ainsi ceux qui ont les mêmes recherches que vous, vous suivrons et compléterons avec plus de facilité.


Pour exemple, l' ascendance DUTAILLY x DELANNOY se développe en béthunois, où vous avez ouvert le sujet, je place donc le lien:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=98744

merci et bonnes recherches.
cmiserolle
Bonjour à toutes et tous!

Je recherche toujours la copie de l'acte de naissance (ou transcription) de

- DECONINCK Henriette Marie Louise née à Merville le 03-08-1880

Si quelqu'un à l'ascendance je suis intéressé!

Grand merci par avance smile.gif

Généamicalement,
cmiserolle
Citation (cmiserolle @ 27/08/2011 à 16:59) *
mmametz
Bonsoir Cyrille !

Je ne sais pas si tu as trouvé les actes.

L'acte de naissance de DECONNINCK Henriette Marie Louise Joseph °03.08.1880 Merville se trouve 1 Mi EC 400 R 001, page 626/719
L'acte de naissance de DUTAILLY Henri Jean Baptiste Joseph °29.12.1880 Saint-Venant se trouve ici : http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...b9276e698c95da5

Le couple DUTAILLY X DECONNINCK est inhumé à Isbergues.

Amicalement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.