Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUBOIS x LANSIAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jcdelvin


Bonjour,
Je recherche l'acte de mariage ( ou la transcription ) des époux DUBOIS Armand & LANSIAUX Marie Mélanie Elise, mariés le 1.9.1900 à Capelle.
LANSIAUX Mélanie Marie Elise née à Raches, il n'y a que Capelle sur écaillon qui correspond au vu de la distance et des renseignements que je possède.
Je n'ai aucun renseignement durt DUBOIS Armand.
LANSIAUX Mélanie Marie Elise est née à Raches.
J'espère pouvoir trouver sur cet acte des renseignements qui me permettont de continuer sur cette branche.
Je remercie par avance toute personne pouvant m'apporter son aide dans cette recherche.
gterreux
Citation (jcdelvin @ 22/08/2011 à 16:46) *
Bonjour,
Je recherche l'acte de mariage ( ou la transcription ) des époux DUBOIS Armand & LANSIAUX Marie Mélanie Elise, mariés le 1.9.1900 à Capelle.
LANSIAUX Mélanie Marie Elise née à Raches, il n'y a que Capelle sur écaillon qui correspond au vu de la distance et des renseignements que je possède.
Je n'ai aucun renseignement durt DUBOIS Armand.
LANSIAUX Mélanie Marie Elise est née à Raches.
J'espère pouvoir trouver sur cet acte des renseignements qui me permettont de continuer sur cette branche.
Je remercie par avance toute personne pouvant m'apporter son aide dans cette recherche.


Bonjour,

Trouve sur généanet ce mariage à Camphin en Pevele au 1/9/1900 (source MINNE-JAUET°

Cordialement,

GUY
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.