Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAILLOT X PIGOULT (X)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

nroullet
Bonjour à toutes & à tous ,

Malgré pas mal de recherche sur la toile , , je serais heureuse de trouver de l' aide sur ce forum.

Je suis à la recherche du mariage suivant concernant le couple suivant :

Marcoing le 07/06/1816 ( selon les T.D) de MAILLOT Charles ° vers 1783 et de PIGOULT ( PIGOUX) + avant 1845

Toute aide sera la bienvenue.

Cordialement

Nadine
jchombert
Bonjour Nadine

en condensé : mariage du 07 aout (et non juin) 1816 entre Charles Maillot 29 ans de Masnières fils majeur de feu Jean Pierre dcd 12/10/1809 Masnières et de Florence Charlez présente et
Séraphine PIGOUT 29 ans fille majeure de Louis et de Marie Joseph Boulanger de Marcoing.

cordialement

Jean-Claude nickel.gif
esennesael
Bonjour Nadine et Jean Claude, bonjour à tous
Veuillez me pardonner de m'immiscer en ce post,
Je pense qu'une des filles de ce Charles MAILLOT s'est X avec BAZIN, dont Charles BAZIN.
Dans mes souvenirs, la famille MAILLOT de Masnières exploitait un moulin à huile.
Cordialement de Chine
Etienne
nroullet
Bonjour Jean Claude,

Très heureuse de vous lire .

Même si votre réponse n' est qu' un condensé du mariage recherché , cela est un bon début qui me permettra peut être de pouvoir continuer à avancer

Un grand Merci

Cordialement

Nadine
nroullet
Bonjour Etienne ,

D' après votre renseignement , j' ai essayé de voir si on trouvait une mariage BAZIN MAILLOT soit sur Marcoing ou sur Masnieres , mais ce patronyme BAZIN ne figure dans aucunes tables décennales de mariage de 1802 à 1892.

Si vous avez des renseignements complets sur ces patronymes nous serions heureux de les connaître .

Bien cordialement de France

Nadine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.