Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : STEENHAUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

pburiez
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche l'acte de décès de STEENHAUT Léandre en date du 18 décembre 1907 à Valenciennes
Tout ce que je sais ,il serait né en Belgique (lieu inconnu ) et aurait eu 2 filles Clémence°1851 et Coralie °1857 dont le fils a vécu dans la région de Valenciennes ( Maulde )
Tous renseignements le concernant seraient les bienvenus
Cordialement
Patrick
gwagret
Bonjour

STEENHAUT Léandre : décédé le 18/12/1907 à Valenciennes (Nord), sept heures du soir à l'hospice de l'Hôtel-Dieu.
82 ans, journalier ; né à Oordegem (Flandre-Orientale - BELGIQUE), domicilié à Anzin (Nord).
Fils de feu Pierre et de feue VAN ACHTER Alexandrine.
Veuf de ... ; époux de WANGERMÉE Marie Augustine, 61 ans, ménagère.

Bonnes recherches.
pburiez
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Gaetan
Merci pour cette transcription de l'acte de décès qui va me permettre d'orienter mes recherches
Cordialement
Patrick
twangermez
Bonjour,

J'arrive peut-être un peu tard, mais je sais pas mal de choses sur Léandre STEENHAUT, puisqu'il a épousé le 24-02-1879 à Bléharies Marie Augustine Wangermée.

Il est né le 10-10-1825 à Oordegem (B-9340), de Pierre et Alexandrine VAN ACHTENDE.
Il s'est marié en première noce avec Catherine ASSELMANS, décédée à Rongy le 11-03-1875.
Avec celle-ci, il a eu un fils Auguste STEENHAUT, né le 10-12-1853 à Serskamp (B-9260). Ce dernier a épousé une autre Wangermée.

Cordialement.
Thierry
pburiez
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Thierry
En généalogie ,il n'est jamais trop tard car vous m'indiquez des dates et lieux que je ne possédais pas
J'avais connaissance de 4 enfants avec ASSELMANS Cécile mais pas d'Auguste
Par contre j'ai un enfant Alfred avec VANGERMEE Augustine
Merci encore pour ces informations
Cordialement
Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.