Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WATTEL X HAVERLAND
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

jywattel
Bonjour à tous,

Je recherche des informations sur Floride WAT(T)EL ou WATTEZ de la région de Saint-Venant, Gonnehem ou Busnes.

Son fils Louis WATTEL est né vers 1716, il est dit de Gonnehem,
Louis WATTEL se marie le 1.02.1741 à Busnes avec Marie Anne Joseph GEUJON née à Busnes vers 1715, à son mariage elle est veuve de Pascal PARITEL
Louis est le fils de Floride WAT(T)EL ou WATTEZ et de Pétronille HAVERLAND.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
TCordialement,

J-Yves
† ssombret
Bonjour Jean-Yves

Dans les relevés de Gonnehem, j'ai trouvé le décès de Louis WATTEZ:

Décès du 28/05/1751 à Gonnehem
WATTEZ Louis (M), 36A, demeurant à Gonnehem 62, époux de GEUGEON Marie-Anne, Ménagère, demeurant à Gonnehem 62

et la naissance d'un fils:

Naissance du 29/04/1746 à Gonnehem
WATTEZ Louis Joseph, fils de WATTEZ Louis, demeurant à Gonnehem 62, et de GEUGEON Marie-Anne

Bonne continuation. Cordialement.
jywattel

Bonjour Serge,

Merci pour ces informations,

C'est donc Floride WATTEZ qui est maintenant l'objet de cette recherche

En espérant d'autres contributions,

TCordialement,

J-Yves
laeduhamel
Bonjour Cousin,

Je suis une descendante directe de Floride Wattel(z) par Louis Wattel/Pierre Joseph Wattel....Clovis Fidèle Adolphe Wattel et moi aussi je recherche des infos sur Floride et Pétronille Haverland pour avancer dans mon arbre tout comme vous.

Je m'interrogeais sur le nom de famille Haverland(e) qui est plutôt d'origine belge et nééerlandais.

Avez-vous réussi à trouver d'autres infos ?

A bientôt,

Tisha
mlewicki
Bonjour Tisha,



WATTEZ Florice 56 ans époux en 3èmes noces de GRUEZ Pétronille + 19/02/1739 Lestrem (63/784)

Témoins: HAVERLAND Louis et Jean Baptiste


Cordialement


Martine
laeduhamel
Citation (mlewicki @ 03/12/2016 à 18:41) *
WATTEZ Florice 56 ans époux en 3èmes noces de GRUEZ Pétronille + 19/02/1739 Lestrem (63/784)

Témoins: HAVERLAND Louis et Jean Baptiste


Bonjour Martine,

Merci pour ces infos très précieuses. C'est donc Florice et non Floride. Que signifie (63/784) ? est-ce le numéro de la page de l'acte de décès ?
Mille mercis,

Tisha
laeduhamel
Eh oui c'est bien ça !

AD 62 - Lestrem

Je vous remercie !

Il s'est marié 3 fois waouhhh, j'ai l'impression qu'avant ils se mariaient beaucoup plus souvent non ?? c'est une idée ? biggrin.gif
jywattel
Bonjour Martine,

Dans une réponse à une question sur Floride ou Florisse WATTEZ ou WATTEL vous indiquez :


WATTEZ Florice 56 ans époux en 3èmes noces de GRUEZ Pétronille + 19/02/1739 Lestrem (63/784)

Témoins: HAVERLAND Louis et Jean Baptiste

Auriez-vous des informations sur les 3 mariages de F WATTEL ?

Merci d’avance,

Cordialement

JY WatteL

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.