Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HERRENG
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

hcolin
Mes ancetres :

Michelle HERRENG uni avec Andre (Andrieu) MALBRANCQUE, fille de François HERRENG.

Son fils Barthelemy se marie en 1665.

Je cherche donc des renseignements sur cette branche HERRENG : bms, notaires, parr ou marr, pour essayer de remonter encore un peu wub.gif


Tout element est le bienvenue : parr - marr - dates exactes - temoins - fratrie - references archives...
bcrepel
Citation (hcolin @ 20 Sep 2006, 10:03) *
Mes ancetres :

Michelle HERRENG uni avec Andre (Andrieu) MALBRANCQUE, fille de François HERRENG.

Son fils Barthelemy de marie en 1665.

Je cherche donc des renseignements sur cette branche HERRENG : bms, notaires, parr ou marr, pour essayer de remonter encore un peu wub.gif


Tout element est le bienvenue : parr - marr - dates exactes - temoins - fratrie - references archives...


Bernard DALLENNE dans ses "Notes sur les notaires de HERLIES" reprend

TAB 7431/35 - 9/3/1630 - contrat de mariage
HERRENG Antoine, fils de feu Guillaume / CAIGNET Françoise, dmt à FOURNES, assisté de sa mére, de François HERENG oncle paternel, Pierre et Louy CAIGNET oncles maternels,
DUPONT Françoise, fille de Pierre et Beltremine FLAMENG dmt à HERLIES, assistée de ses parents, Antoine FLAMENG son grand-père, Jacques LIBERT son parrain et oncle maternel, Pierre et Antoine DUPONT ses frères

TAB 7439/105 - 16/3/1632
Jaspar POTTIER et Pasque HERENG, laboureurs demeurant à Rozimbois à FOURNES, à Catherine DESCAMPS veuve de François HERRENG, demeurant audit lieu.
hcolin
Merci Bertrand c'est deja une piste !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.