Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUVIVIER x DENEUVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

jpdujardin
Bonjour à tous
Je recherche l'acte de mariage ou son contenu consernant Jean Baptiste DUVIVIER et Marie Philippine DENEUVILLE en date du 10/10/1742 à Cappelle en Pévèle.
Cela me donnera peut être les ascendants et leurs lieux d'origine.
Merci beaucoup pour votre aide et pour votre disponibilité à notre égard
Cordialement
Jean Pierre
phsion
Bonjour,
Il y aurait peut-être une piste à creuser sur des familles DENEUVILLE (DENEUFVILLE, DENOEUVILLE) qui vivaient à Corbrieux entre 1696 et 1747... :

LELIEVRE x DENEUFVILLE (1696) - demeurant à Corbrieux
DENOEUVILLE x CROMBET (1724) - demeurant à Corbrieux
DENOEUFVILLE x CUIGNET (1693) - demeurant à Genech
DENEUVILLE x DUMOULIN (1747) -demeurant à Corbrieux... leur fille Angélique DENEUVILLE x WAUQUIER Jean-Baptiste (demeurant à Fournes les Genech).
DENEUVILLE x HERENG (1722) -demeurant à Corbrieux

Cela ne répond pas à votre question très précise sur Cappelle en Pévèle, mais j'espère que celà pourra vous aider dans vos recherches.

Cordialement.
Phil.
jpdujardin
Bonjour Phil
Merci pour votre réponse, toutes pistes sont bonnes à exploiter et je vais m'y atteler Si je trouve des informations complémentaires je les ferais suivre sur le forum.
Merci pour votre aide
Amicalement
Jean Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.