Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] DELIRE x LEFEBVRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mcastre
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Bonjour José,

J'ai trouvé ce mariage dans votre liste, avez-vous cet acte

DELIRE Antoine Auguste x LEFEBVRE marie catherine 05/03/1872 à Dunkerque

Je suis sur la trace des Delire, ancêtres belges de la région d'Anvers.

Les 2 actes que je possède me donnent des renseignements différents, pour le prénom du père mais mentionne la même mère wacko.gif

D'autres sources ne seront donc très utiles pour confirmer cette branche.

Cordialement
Castre Marylin
jfichaux
Bonjour à tous

Bonjour Marylin

Le dépouillement du mariage

Dunkerque - 05/03/1872 -
DELIRE Antoine Auguste, 33 ans, Employé du chemin de fer, né le 10/02/1839 à Calais 62, dmt Dunkerque, fils de DELIRE Nicolas Joseph, Maçon, décédé le 25/09/1866 à Calais et de DELPLACE Marie Anne, dmt Dunkerque
LEFEBVRE Marie Catherine, 33 ans, née le 22/03/1839 à Dunkerque, dmt Dunkerque,
fille de LEFEBVRE Simon Augustin Théophile, Cabaretier, dmt Dunkerque, et de PLAETEVOET Jeanne Séraphine, dmt Dunkerque, veuve de COZANDIER Félix Jean Baptiste, Chauffeur au chemin de fer décédé le 28/12/1870 à Lille
T : DENTANT Pierre Jean, 43 ans, Marin, cousin du marié
LEFEBVRE Jean Joseph Théophile, 30 ans, Commis banquier, frère de la mariée
DUTOY Pierre Ernest Bernard, 30 ans, Cordonnier, cousin de la mariée
MAURYCKX Pierre Antoine, 66 ans, Cordonnier


A bientôt

José

http://bms.gennpdc.info/

http://www.crgfa.org/travaux.html
mcastre
Merci José pour cette réponse très détaillée.
Je vous souhaite une bonne soirée.
cordialement
Marylin Castre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.