Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE HAINAULT x BROIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

vhuftier
Bonsoir,

André DE HAINAULT et Barbe BROIX (ou BLOIX) mariés à Douai Notre-Dame le 12/02/1646 ont-ils fait un contrat de mariage ? Si oui, j'aimerais en connaître le contenu, sachant que c'est la branche BROIX qui m'intéresse, en effet cette Barbe BROIX est probablement la soeur de Jacqueline BROIX mariée à Maximilien BOUTEMY, couple sur lequel je n'ai aucun renseignement huh.gif

Cordialement vincent cool.gif
cziemczak
Bonsoir,

Enième recherche vaine dans ce fonds sad.gif

Christophe
vhuftier
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer ces recherches.

vincent
mdemey
Citation (vhuftier @ 01/08/2011 à 23:14) *
Bonsoir,

André DE HAINAULT et Barbe BROIX (ou BLOIX) mariés à Douai Notre-Dame le 12/02/1646 ont-ils fait un contrat de mariage ? Si oui, j'aimerais en connaître le contenu, sachant que c'est la branche BROIX qui m'intéresse, en effet cette Barbe BROIX est probablement la soeur de Jacqueline BROIX mariée à Maximilien BOUTEMY, couple sur lequel je n'ai aucun renseignement huh.gif

Cordialement vincent cool.gif

Bonjour
Ils se marient à Douai Notre Dame le 12 février 1641 et y ont un fils, Edouard, le 31 décembre 1646.
Les témoins au mariage sont Adrien DELAGRANGE et Jean Baptiste BROISE
Barbe et André ont Adrien DELAGRANGE, Claude LOUBRY et Jean LEFEBVRE à leur mariage

Michel
vhuftier
Bonsoir,

Concernant les témoins au mariage BOUTTEMY BROIS en 1641 je note Franchois BROIS et non Jean Baptiste huh.gif

vincent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.