Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUHAN x HUTCHINSON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

sboyer
Bonjour à toutes et à tous,

Merci de bien vouloir accéder à ma requête.
Je recherche l'acte de mariage de Jacques Antoine DUHAN (° 1793 à Dunkerque) et Marie Louise Alexandrine HUTCHINSON (° 1782 à Ypres, Belgique) célébré le 24/08/1820 à Dunkerque.

En vous remerciant de votre précieuse aide et bien cordialement,
Sabine
Bénévole FDA17 et FGW17, adhérente CGS.
† lcaestecker
Bonjour Sabine , à toutes et tous

x24/04/1820 à Dunkerque
DUHAN Jacques Antoine 27 ans né le 14.02.1793 à Dunkerque dom à Dunkerque, Cordonnier fs de Jean-Baptiste de Dunkerque, Tonnelier , et de DENIS Anne, Geneviève de Dunkerque
et HUTCHINSON Marie, Louise, Alexandrine 38 ans née le 09.07.1782 à Ypres dom à Dunkerque, fa de Jacques, Laurent Consigne Ypres, et de SALLEYE Marie, Louise (+) Ypres
Ts :DUHAN Jean-Baptiste 62 ans de Dunkerque père de l'époux, LEMPIER Pierre, Gaspard, Toussaint 42 ans de Dunkerque Cordonnier , LACOURT Augustin, Clément 58 ans de Dunkerque Journalier oncle mat. par all. de l'épouse, DUMONT Antoine 56 ans Garde-champêtre de brouckerque oncle mat. par all. de l'épouse

Laurent
sboyer
Bonjour Laurent,

Je vous remercie pour cette recherche qui me donne des pistes pour la famille PALLEYE ( et non SALLEYE ) car je n'en connaissais que Marie Louise.
Les deux oncles maternels par alliance de l'épouse me permettront de connaître les sœurs de Marie Louise et, ainsi, d'agrandir la famille.

Je pense aussi poursuivre mes investigations sur la descendance DUHAN-HUTCHINSON que je ne connais pas.

Avez-vous pour ascendants le couple Amand HUTCHINSON - Thérèse CAESTECKER à Bruges? Auquel cas, nous serions de la même famille...

Une petite question: que signifie "Consigne" entre Jacques Laurent et Ypres ?

Bien cordialement,
Sabine
† lcaestecker
Désolé Sabine mais je ne sais pas !!!
Effectivement mon ascendance est à Bruges, des mariages CAESTECKER - ALBRECHT, CAESTECKER - LOYS, CAESTECKER - BORTIER

Laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.