Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GUERLETIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mguibert
Bonjour,

cela fait désormais 4 mois que je recherche activement ma famille du côté de ma grand mère paternelle!

j'ai des informations sur mon arrière grand père mais je ne le trouve nulle part! Je ne peux donc pas remonter...

A court d'idée (je suis désesperée!) je me décide a demander de l'aide.

Voici ce que je sais :

Mon arrière grand père s'appelle : GUERLETIN Réné Paul, né le 20 mai 1910 à Flesquières, Cambrai, Nord (ces informations provenant des documents de mariage de ma grand mère).
Il aurait un frère et une soeur prénomnée Louise.

Mon arrière arrière grand père s'appelait Paul et serait né en 1876 mais je ne sais pas ou.
Mon arrière arrière grand mère s'appelait Marie et elle serait née en Belgique.

C'est tout ce que je sais. Malgré ces informations je ne trouve rien sur ma famille...

Peut être pourriez vous m'aider ?


Cordialement
cduhoux
Bonjour,

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur les forums.

Afin d'obtenir plus d'informations sur GUERLETIN René Paul, essayez de vous procurer son acte de naissance.
Ecrivez à la mairie de Flesquières, elle possède peut-être encore les actes. Vous aurez ainsi plus d'informations sur ces parents : patronyme de la mère, âge des parents, mentions marginales où vous pourrez sûrement avoir sa date de mariage.

Cordialement
Cécile
mguibert
oui c'est une très bonne idée!
merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.