Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHEVRIAUT x VANESSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jbchevriaut
Bonjour,

je suis à la recherche des TD de la ville de cambrai entre 1898 et 1908, je recherche un mariage de CHEVRIAUT Edouard francois avec VANESSE céline stéphanie.

si quelqu'un a une petite idée où l'on peut se les procurer...

merci d'avance à tous
dlocquet
Bonjour,

je suis à la recherche des TD de la ville de cambrai entre 1898 et 1908, je recherche un mariage de CHEVRIAUT Edouard francois avec VANESSE céline stéphanie................

Effectivement, elles ne sont pas en ligne aux AD.
Si vous êtes sûr que le mariage a eu lieu à Cambrai à cette période, je vous suggére de faire une demande à l'état civil de Cambrai par courrier.
Cordialement
Daniel
cduhoux
Bonjour,

J'ai modifié le titre de votre sujet afin qu'il soit plus clair.
En effet, vous recherchez la date de mariage d'un couple, indiquez le couple en question dans le titre.
En cas de doute sur la rédaction d'un message ou tout autre question, n'hésitez pas à consulter l'aide : Aide

Pour ce qui est de votre recherche, je vous invite à suivre le conseil de Daniel LOCQUET.

Cordialement
Cécile
jbchevriaut
bonjour,

j'ai eu une reponse sur le forum de geneachtimi, le mariage a eu lieu à neuville st rémy et se situerait entre 1903 et 1906

merci à vous tous pour vos indications
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.