Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COLLESSON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

vniclas
Bonjour,

Je recherche l'acte de décès de mon aiuel COLLESSON Jacques Ignace, à Holque le 10/02/1819.

Merci d'avance.

Vanessa
dlarchet
Citation (vniclas @ 03/07/2011 à 20:15) *

bonsoir Vanessa,
tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur les forums de Gennpdc et plus particulièrement sur celui de Flandre Littorale où vous venez de poster votre premier sujet.

Ayant procédé à la rectification de votre titre qui était :
"DECES COLLESSON JACQUES IGNACE"
et qui devient donc COLLESSON
(je suis là pour vous le dire avec le sourire, et ce n'est pas bien grave.... vous débutez smile.gif)
Je vous invite cependant à prendre connaissance de quelques consignes pour vous aider à "bien débuter" sur les forums de Gennpdc, vous les trouverez ici :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172, vous trouverez d'autres détails dans l'onglet "Aide" qui se trouve en haut à droite de l'écran sous la bannière GenNPdC, ainsi que dans les sujets "épinglés" appelés ainsi puisqu'ils restent en permanence en tête de chaque forum régional (ce qui permet de les trouver plus facilement)

je vous souhaite beaucoup de découvertes sur Gennpdc
bonne continuation
vniclas
Citation (dlarchet @ 03/07/2011 à 13:19) *



merci beaucoup biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.