Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOGEAIS X MARCANT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

nroullet
Bonjour,

Je recherche l'acte de mariage de LOGEAIS Andre ° à Douai et de MARCANT Therese Elisa ° à Roubaix

qui aurait eu lieu à Douai le 01/04/1850

Merci par avance de votre aide,

Amicalement,

Nadine
acoatalem
Bonjour,
mariage du 01/04/1850 à Douai
André Joseph LOGEAIS, menuisier né à Douai le 23/04/1828, y domicilié, fils d'André Pierre LOGEAIS, bottier âgé de 56 ans, domicilié à Douai, et de feue Isabelle Joseph NORGUEZ, décédée le 26/01/1844
Thérèse Elisa MARCANT, couturière née à Roubaix le 01/06/1828, domiciliée à Douai, fille de Louis Joseph MARCANT, peintre en bâtiment âgé de 52 ans, et Ludivine Joseph CABY, âgée de 51 ans, domiciliés à Douai
(mention marginale : décédée le 28/08/1911)
Témoins : Louis LOGEAIS, cordonnier âgé de 28 ans, frère de l'époux, Louis CABY, propriétaire âgé de 51 ans, Joseph CABY, poissonnier âgé de 43 ans, oncles de l'épouse, tous trois domiciliés à Douai et un ami des époux
Cordialement
Jean DENEL
nroullet
Bonsoir M° DENEL,

De nouveau , ce jour je viens vous remercier pour vos deux réponses.

Doucement cela me fait avancer dans mes recherches .

Mais pour un des patronymes qui me semble arriver d' Ile & Vilaine , je vais déposer deux nouvelles files

Bonne soirée

Amicalement

Nadine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.