Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mfbriche
Bonsoir

Qui pourrait me donner les parents de

Séraphine Françoise Victoire DUMONT née le 18/6/1841 à Grande Synthe

Sur généanet, j'ai vu DUMONT Pierre Louis Napoléon et SALMON Marie Françoise mariés le 8/11/1837 MAIS je ne les vois pas sur les TD aux AD

D'avance merci
† lcaestecker
Re

° 18/6/1841 Fort mardyck / Grande synthe
DUMONT Séraphine françoise Victoire, fa de Pierre louis napoléon, 31 ans ° Ostende , Marin pêcheur et de SALOMON Marie françoise augustine josephe 26 ans Pêcheuse

X 08/11/1837 à Fort mardyck / Grande synthe
DUMONT Pierre louis napoléon, 27 ans, Marin pêcheur, ° 12/07/1810 à Middelkerke, fs de Louis joseph + 06/12/1811 à Ostende, et de CALUE Josephe 53 ans pêcheuse.
SALOMON Marie françoise augustine josephe, 22 ans , pêcheuse ° 27/06/1815 à Mardyck, Fa de Jean pierre + 14/09/1834 à Grande synthe et de LAMOUR suzanne, 52 ans Pêcheuse.

Laurent
wdekeyser
Bonjour Marie Françoise

et a tous

Quelle que précision DUMONT Pierre louis napoléon et décédé le 20/01/1861 a Grande synthe

SALOMON Marie Françoise augustine Josèphe et décédé 30/08/1865 a Grande synthe

Au revoir

William
† lcaestecker
Bonjour Marie françoise et à tous

x7/4/1808 à Mardyck
DUMONT Louis joseph ° Hardinghem ( Ledseweghe près de Blankenberghe ) 35 ans, fs de Louis marie joseph + Dunkerque le 17/ fructidor an 3 et de COCQUEREL Marie anne + Dunkerque le 31/10/1789.
et CARRU ( alias CALUE dans un autre acte) Marie josephe 24 ans ° Petite synthe, fa de Pierre alexis et de BARRA Marie louise.

Laurent
mfbriche
A mes cousins biggrin.gif !!!!

Un grand merci pour votre aide

Bon dimanche
† lcaestecker
Re


+31/10/1789 à Dk
COQUERELLE Marianne,55 ans, ° Erinelingham en Boulonnois?
X DUMONS Louis Marie Joseph, journallier
Ts:DUMONS Louis Marie Joseph, mari, DURIN Nicolas

+à DK 17 fructidor an 2
DUMONT Louis Marie Joseph x Anne Françoise VROLAERT

Laurent
mfbriche
Citation (lcaestecker @ 12/06/2011 à 10:42) *
Re

+à DK 17 fructidor an 2
DUMONT Louis Marie Joseph x Anne Françoise VROLAERT

Laurent


Re

Cette fois tu m'écris AN 2 et précedemment AN 3 ???

D'avance merci
† lcaestecker
Re

Dans les actes c'est écrit an 3 et à Dk An 2, désolé je ne fais que retranscrire !!

x12/5/1772 à Hermelinghem
DUMONT Louis et COQUERELLE Marie Anne

Laurent
mfbriche
Re

Pas de souci....C'est déjà super de m'avoir aidé avec toutes ces données nickel.gif

Un grand merci biggrin.gif

Généamicalement
† lcaestecker
Re Marie françoise

x Grande synthe le 26 /11/1783
CARRU Pierre Alexis 25 ans né à pêcheur petite synthe fs Nicolas et de marie Anne MACQUE
et BARRAS Marie Louise 23 ans née à grande synthe fa de Jean et de Marie Anne MICHE
TS: Nicoolas CARRU père Jean BARRAS père Mathieu Thomas CARRU Louis marie BLANCQUART beau frère de la X  

Laurent
mfbriche
RE- biggrin.gif

un grand merci biggrin.gif

Généamicalement
† lcaestecker
Bonjour Marie françoise

x à Petite synthe le 25-11-1741
BARA Jean 34 ans, pécheur, veuf de Marguerite CARRU, natif de Grande Synthe
et MICHEL Marie Anne JF, 20 ans, Fa feu Antoine et Marie Anne GLERDON, épouse actuelle de Robert JENSE, native de Petite Synthe
Tém : Jacques DRUELLE, cousin gemain de l'époux, le beau père del'épouse, Pierre JENSE, beau frère de l'épouse et Maître André DE FROMENT

x à Petite synthe le 04-07-1750
CARRU Nicolas 44 ans, pécheur, veuf de Isabelle MICHEL, natif de Petite Synthe
et MACQUET Marie Anne JF, 25 ans, Fa feu Claude et feue Marie Jeanne BOSSUINE, native de Calais
Tém : Charles TURBOT, oncle de l'époux, Nicolas KIEVRE, bel-oncle de l'époux, MaitreAndré FROMENT et Lin FROMENT

Laurent
mfbriche
nickel.gif MERCI encore

amitiés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.