Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROGERXCOUVENT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mleleu
Bonjour

je recherche des informations sur les dates de naissance de ROGER Marcel Josef et deCOUVENT Marie Rose mariee le 22/06/1756 à BOUVIGNIES et sur leurs ascendants
salutations
LELEU Michel
gdupont
Bonjour

d'après les relevés sur Bouvignies publiés par le C.E.G.D.:
le 22/06/1756
Roger Marcel Jh 24 ans originaire de Landas habitant Marchiennes fils de feu Simon
X Couvent Marie Rose 23 ans de Beuvry fille de Philippe Jh
témoins : Broutin Louis Jh - Couteau Pierre Bernard - Dufour Jean Michel - Plaisant François Xavier

Amicalement
Gérard
mleleu
Citation (mleleu @ 16 Sep 2006, 19:16) *
Bonjour

je recherche des informations sur les dates de naissance de ROGER Marcel Josef et deCOUVENT Marie Rose mariee le 22/06/1756 à BOUVIGNIES et sur leurs ascendants
salutations
LELEU Michel

bonjour Bernard
je te remercie pour tes informations elles me permettent de confirmer la piste que je suivais pour cette ascendance
cordialement
Michel
mleleu
bonsoir à tous

peut on trouver la date de naissance de COUVENT Marie ne à Beuvry en 1733 et decedee à Marchiennes durant la revolution

cordialement
michel
cziemczak
Citation (mleleu @ 20/11/2008 à 19:18) *
peut on trouver la date de naissance de COUVENT Marie ne à BEUVRY EN 1733


Non,

comme dit sur plusieurs files, carence avant 37 en BMS pour cette commune, hormi une petite période 1694-1704

Christophe
mleleu
bonsoir christophe

merci pour l information

bonne soiree
michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.