Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MOUILLE X CLIQUENNOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

pringot
Bonsoir à tous,

Je cherche des renseignements d'ascendance sur Rosalie Virginie CLIQUENNOIS, née le 28/11/1836 à Wavrin(+ ignorée), qui a épousé wub.gif le 15 octobre 1860 à Wavrin le nommé MOUILLE Louis Joseph né le 28/7/1833 à Wavrin (+ ignorée également) avec qui elle a eu un fils prénommé Léon en 1861.

A l'avance merci.

Philippe RINGOT
bcrepel
Citation (pringot @ 16 Sep 2006, 19:07) *
Bonsoir à tous,

Je cherche des renseignements d'ascendance sur Rosalie Virginie CLIQUENNOIS, née le 28/11/1836 à Wavrin(+ ignorée), qui a épousé wub.gif le 15 octobre 1860 à Wavrin le nommé MOUILLE Louis Joseph né le 28/7/1833 à Wavrin (+ ignorée également) avec qui elle a eu un fils prénommé Léon en 1861.

A l'avance merci.

Philippe RINGOT


Bonjour,

l'acte de mariage du 15 octobre 1860 à Wavrin que vous citez contient les noms et prénoms des parents des mariants.
quels sont ils ?

bon dimanche
pringot
Bonjour Bertrand,

Tout d'abord, merci d'apporter une attention à mon post. Pour ce qui est de l'acte de mariage, je ne l'ai pas en ma possession, j'ai recueilli ces informations sur le net (sites d'échanges d'arbres...). Par contre, et pour ne pas mourir idiot, est-il possible, sans obligatoirement entrer dans les détails, de savoir ce que le nom des mariants apporte dans les recherches généalogiques ?

Dans un tout autre registre (enfin, presque), je me suis permis d'aller faire une petite visite sur votre site internet. nickel.gif Chapeau !!! et quelle persévérité pour vos recherches aux archives. Habitant loin de ma région d'origine, je ne puis m'y rendre comme je le voudrais, mais je crois que de toute façon je n'en aurais pas fait autant. Encore Bravo.

Philippe RINGOT
bcrepel
Citation (pringot @ 17 Sep 2006, 15:59) *
en ma possession, j'ai recueilli ces informations sur le net (sites d'échanges d'arbres...). Par contre, et pour ne pas mourir idiot, est-il possible, sans obligatoirement entrer dans les détails, de savoir ce que le nom des mariants apporte dans les recherches généalogiques ?
Philippe RINGOT


ben en toue logique, l'acte de mariage de MOUILLE CLIQUENNOIS doit indiquer les parents du mariant et de la mariante

donc pour remonter l'ascendance, c'est plus pratique...

car des MOUILLE et des CLIQUENNOIS, y'a pléthore dans le coin, donc mieux vaut éviter de partir sur une mauvaise piste

donc dans un premier temps, je vous conseille de cherche l'acte de mariage MOUILLE CLIQUENNOIS qui doit contenir des informations que vous n'avez pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.