Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JANSSEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mdhaudt
Bonjour,

Je recherche l'ascendance ainsi que le baptême et le décès de Pierre JANSSEN, marié le 12/01/1718 à Saint-Sylvestre-Cappel avec Marie STRYNCK, née le 28/04/1697 à Steenvoorde et décédée le 29/12/1773 à Winnezeele. Ils ont eu au moins Martin né le 18/10/1729 à Winnezeele.

Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me transmettre à son sujet.
† dverhaeghe
Bonjour Michel,

A la naissance en 1729 à Winnezeele on a:

°° 18/10/1729 ° pridie
JANSEN Martin fs posthume de Jean de Borre et de Dorothée STRINCK de Steenvoorde
P = André BERNAERT M = Isabelle BAES

Dorothée STRINCK se remarie ensuite (vers 1730-1735) avec Pierre Philippe VANHOVE qui + le 05/02/1753 à Godewarsvelde.

Quant à Dorothée STRINCK elle + le 25/01/1766 (+) 27 à Godewaersvelde vve de Philippe VANHOVE

Nota: celle qui + à Winnezeele le 29/12/1773 se prénomme Thérèse,est âgée de 38 ans et est l'épouse de Albert ROUSSEUW

Didier
mdhaudt
Citation (dverhaeghe @ 05/06/2011 à 08:46) *


Bonjour Didier,

Merci pour ces informations, j’ignorais qu'il était décédé à la naissance de son fils. Il faut probablement chercher à Winnezeele. Savez-vous s'il y a des actes de Borre vers 1700 ?
Et merci aussi d'avoir corrigé mon erreur concernant le décès de Marie Dorothée.
† dverhaeghe
Re,

Pas trouvé le + à Winnezeele et pour Borre, à ma connaissance rien avant 1737...

Bon dimanche

Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.