Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MALBRANQUE x BECQUART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ybouzin
Bonjour à tous !

Je recherche a date de naissance de mon ancêtre :

Pierre Antoine MALBRANQUE °v 1766 + 11/10/1836 Steenwerck, fils de Jean Philippe MALBRANQUE et de DASSONVILLE Marie Jeanne

il s'est marié le 2/7/1788 source généalo (je n'ai pas encore trouvé l'acte)

Époux de Marie Augustine Joseph BECQUART né a Sailly-sur-la-lys (62) °v 1766 +5/1/1822 Steenwerck fille de guillaumme françois BECQUART et de Marie Joseph BLANQUART,

Je voudrais savoir si dans les BMS de Steenwerck ont a la naissance de Pierre antoine ?

Bien cordialement

Yoan BOUZIN

EDIT désolé je me suis trompé de forum, j'été persuader pourtant que steenwerck été en weppes, c'est les flandres intérieur,...
ybouzin
Bonsoir à tous,

le message est sur le lien,

je l'ai posté malencontreusement sur un mauvais forum, personne ne la encore déplacer ou fusionner, en attendant que les modérateur fasse le déplacement, voila le lien du message

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=96256

Merci pour votre aide
dlarchet
Citation (ybouzin @ 03/06/2011 à 00:30) *


bonsoir,
un gros merci pour avoir appelé au secours nickel.gif rolleyes.gif ... faut les excuser ... ils sont tous à Lille pour la grande fête de la généalogie france.gif smile.gif !
à bientôt
danielle
ybouzin
up ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.