Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COLSON x MARTIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

dherman
Bonjour,

Au hasard de mes recherches, je suis tombé sur une adresse de site proposant des partages.(St Omer)
Admirable travail pour tous les généalogistes en herbe comme moi, et je vous en remercie. A la lecture des messages, je m'aperçois malheursement que vous aviez perdu quelques photos de ces partages.Cependant, il est possible que vous ayez pu en récupérer, pour le plaisir de tous.

Au demeurant, j'ai pu à la lecture, retrouver le mariage de COLSON François et de MARTIN Marie en date du 26/11/1788 en la ville de Dunkerque.Tenant compte des problèmes informatiques que vous avez rencontrés, puis je espèrer trouver mon bonheur dans la récupérations de vos données, et de me faire, connaître les éléments de ce mariage.

Cordialement
Bonne journée
Dherman
cdubreucq
bonsoir

merci de vos encouragements ..j'ai , en effet, récupéré une partie de mes données et fait pas mal de photos afin de reconstituer mes fichiers, je demanderais prochainement à nos "techniciens" de mettre la nouvelle liste de partages à disposition..mais votre sujet me semble concerner un mariage à Dunkerque et cette ville se trouve en flandre littorale je vais donc y transférer votre sujet

je vous mets le lien qui vous permettra de poster dans le "bon" forum


http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47
je vous souhaite de jolies découvertes
amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.