Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CELISSE X LECLERCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

blamotte
Bonjour à Toutes et à Tous,


Quelqu'un serait il en possession de l' acte de mariage suivant, ou un personne se rendant aux A.M. de Douai pourrait elle m' en donner le Contenu:

Douai 24/06/1899 CELISSE Léon et LECLERCQ Adélaïde

Merci d' avance

Cordialement

Bernard du 64
acoatalem
Bonjour,

mariage du 24/06/1899 à Douai
Léon CELISSE, ouvrier ses mines né à Waziers le 11/04/1874, domicilié à Douai, fils de Adonis Joseph CELISSE, ouvrier mineur âgé de 57 ans, et Joséphine LIETARD, âgée de 57 ans, domiciliés à Douai
Adéline LECLERCQ, née à Fenain le 19/04/1876, fille d'Alfred LECLERCQ, ancien mineur âgé de 53 ans, domicilié à Douai, et de feue Rosalie LECLERCQ, décédée à Douai le 24/02/1894
Pas de contrat de mariage
Témoins : Fernand CELISSE, ouvrier mineur âgé de 29 ans, Alexandre CELISSE, journalier âgé de 23 ans, tous deux frères de l'époux, François LARONDE, ouvrier mineur âgé de 30 ans, beau-frère de l'époux, Adonis CELISSE, ouvrier mineur âgé de 35 ans, frère de l'époux, tous quatre domiciliés à Douai

Cordialement
Jean DENEL
apiquenot
Bonjour,

Auriez vous les dates de naissances de Fernand CELISSE (mon arrière grand père) et de ses deux frères Alexandre et Léon.
Je commence notre arbre généalogique donc je ne connais pas exactement comment m'y prendre pour retrouver l'ensemble des informations.
Si je ne me trompe pas Fernand CELISSE a épousé Berthe Joséphine MARTEAU.
Merci
blamotte
Bonjour M° ou Mme PIQUENOT.

Pour connaître la compsition des actes que vous recherchez, vous pouvez vous rendre sur le site des Archives du Nord :

http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...archives_online

Choisissez dans le rectangle orange "Etat Civil"

Puis la commune , le genre d' actes, et la période 1820 ou 1882 ..... et vous aurez en lecture tous les actes désirés

En ce qui concerne la date de naissance de Fernand vous ne précisez pas vers quelle année , car il y a l' oncle et le neveu qui ont le même prénom

Bonne continuation

Bernard du 64
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.