Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PANIEZ X CORNIQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

ndennez
Bonjour,
Le 15 11 1886 à Monchaux sur Ecaillon se marient PANIEZ Jean Baptiste Henri Joseph et CORNIQUET Clémence Irma née à Cambrai le 26 10 1859, décédée à Gondecourt le 29 11 1924. Jean Baptiste serait né vers 1855, je recherche lieu et date de sa naissance unsure.gif . Merci pour votre aide. Cordialement. Nicole.
ndennez
J'aurais dû y penser plus tôt:contrairement aux traditions le mariage s'est fait chez le jeune homme.
Jean Baptiste Henri Joseph PANIEZ est né à Monchaux sur Ecaillon le 2 mars 1855 avant le mariage de ses parents:
Le 24 juillet 1855 se marient
Jean Baptiste Henri Joseph PANIEZ journalier né à Monchaux le 10 juin 1834 fils de Jean Baptiste PANIEZ et de Geneviève FIERAIN et
Delphine Joseph MENARD journalière née à Monchaux le 5 décembre 1831, fille de Clément Joseph MENARD et de Cécile MALAQUIN.
lesquels reconnaissent et légitiment leur fils. wub.gif
Je suis rouge de confusion. Cordialement. Nicole.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.