Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUMEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

nmargerin
Bonjour,

Je recherche tous renseignements sur :

Jean François DUMEZ, né vers 1801 et demeurant à Aubencheul aux bois en 1826 (Source : mariage de sa soeur ):

Marie Françoise Sabine DUMEZ ou Amélie Joseph (selon l'endroit dans l'acte de son mariage!) née vers 1897 à Bantouzelle, fille de François dcd le 16/03/1809 et de Marie Bernardine ROUSCAT dcd le 23/04/1825.

Merci d'avance.

Nathalie
cduhoux
Bonjour Nathalie,

Aubencheul au Bois ne fait pas partie du Cambrésis mais de Picardie.
Où cherchez vous exactement ? Aubencheul ? Bantouzelle ?
Si vous cherchez à Aubencheul, je devrais fermer ce sujet. Dirigez vous dans ce cas vers les forums Picardia. Sinon je corrigerai votre titre.
De plus, il doit y avoir une erreur dans la date de naissance de DUMEZ Marie Françoise !

Cordialement
Cécile
nmargerin
Citation (cduhoux @ 23/05/2011 à 12:25) *
Aubencheul au Bois ne fait pas partie du Cambrésis mais de Picardie.

De plus, il doit y avoir une erreur dans la date de naissance de DUMEZ Marie Françoise !


Oups et re-oups ! désolée ! je suis allée trop vite pour la date, effectivement c'est 1797 qu'il fallait lire car elle a 29 ans en 1826.

Quant à Aubencheul aux bois, je le voyais dans le nord comme Aubencheul au bac ?

Alors mes recherches se situent à Bantouzelle donc dans le 59 pour Amélie (ou Marie Françoise Sabine).

Je ne sais pas où son frère s'est marié mais il résidait à Aubencheul aux bois au mariage de sa soeur, donc pour lui les recherches vont s'effectuer dans l'aisne.

Merci Cécile de me l'avoir signalé.

Bonne soirée

Nathalie
nmargerin
Bonjour,

Je recherche toujours les informations sur Amélie Joseph DUMEZ née vers 1797 à Bantouzelle.
La mairie dit ne pas posséder d'actes de cette année, existerait-il une copie aux AD ?
Pour info à ceux et celles qui ont des demandes à faire auprès de la mairie de Bantouzelle, je vous recopie leur réponse :

Notre état cvil se compose ainsi :
actes originaux : de 1802 à 1809, 1853 à 1862, 1883 à nos jours,
reconstitutions : de 1839 à 1852, de 1863 à 1882,

tous les registres de 1810 à 1838 ont été complètement détruits.


Aucune autre année n'est disponible.


Cordialement,
Nathalie
[/quote]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.