Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] VAN HEEMS x VANGREVELYNGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

emenez
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Bonjour,

Je recherche la naissance de VAN HEEMS Mathieu Cornil né très certainement à Hoymille vers 1741. Je ne connais pas les noms des parents. Il s'est marié à Noordpeene le 23/11/1777 avec VANGREVELYNGHE Ursule.

Merci de votre aide,

Eric
† lcaestecker
Citation (emenez @ 15 Sep 2006, 08:22) *
Bonjour,

Je recherche la naissance de VAN HEEMS Mathieu Cornil né très certainement à Hoymille vers 1741. Je ne connais pas les noms des parents. Il s'est marié à Noordpeene le 23/11/1777 avec VANGREVELYNGHE Ursule.

Merci de votre aide,

Eric



Bonjour éric

Pas de naissance VANHEEMS à Bergues st pierre

au mariage à noordpeene en 1777 il est agé de 46 ans ( ° ca 1731) et j'ai noté ° Houtille je ne sais pas ou se trouve cette commune.

laurent
emenez
Bonsoir Laurent,

J'ai eu l'info de Hoymille par Mr Laueriere, mais il n'était pas très sûr du nom de la ville, de plus tu rectifies la date de naissance, merci.
Je suis très heureux de te retrouver dans ce forum, certain que tu vas pouvoir aider de très nombreux colistiers.

Au plaisir et bien amicalement,

Eric
emenez
Citation (lcaestecker @ 16 Sep 2006, 09:35) *
Citation (emenez @ 15 Sep 2006, 08:22) *

Bonjour,

Je recherche la naissance de VAN HEEMS Mathieu Cornil né très certainement à Hoymille vers 1741. Je ne connais pas les noms des parents. Il s'est marié à Noordpeene le 23/11/1777 avec VANGREVELYNGHE Ursule.

Merci de votre aide,

Eric



Bonjour éric

Pas de naissance VANHEEMS à Bergues st pierre

au mariage à noordpeene en 1777 il est agé de 46 ans ( ° ca 1731) et j'ai noté ° Houtille je ne sais pas ou se trouve cette commune.

laurent


Re Laurent,

Houtille, d'après une réponse de Jean François Baquet sur la liste Gennpdc en 2003 , serait également le nom de la ville de LYNDE.

Eric
† lcaestecker
Citation (emenez @ 16 Sep 2006, 20:34) *
Citation (lcaestecker @ 16 Sep 2006, 09:35) *

Citation (emenez @ 15 Sep 2006, 08:22) *

Bonjour,

Je recherche la naissance de VAN HEEMS Mathieu Cornil né très certainement à Hoymille vers 1741. Je ne connais pas les noms des parents. Il s'est marié à Noordpeene le 23/11/1777 avec VANGREVELYNGHE Ursule.

Merci de votre aide,

Eric



Bonjour éric

Pas de naissance VANHEEMS à Bergues st pierre

au mariage à noordpeene en 1777 il est agé de 46 ans ( ° ca 1731) et j'ai noté ° Houtille je ne sais pas ou se trouve cette commune.

laurent


Re Laurent,

Houtille, d'après une réponse de Jean François Baquet sur la liste Gennpdc en 2003 , serait également le nom de la ville de LYNDE.

Eric


éric

Bingo!!!
VANHEMS Mathieu cornil °20/03/1732 à lynde fs de Jacques ,laboureur, et de mariefrançoise BESSON
p et M: Matthieu DENAES et marie pétronille LETURGIE x joosVANHEMS

Marie anne thérèse VANHEMS ° 03/03/1738 à Lynde, des mêmes
P ET M Jacques BESSON J.h. et Marie anne thérèse DENAES J.f.

Marie louise VANHEMS °05/01/1734 des mêmes
Pet M: Mathieu BECK et Marie louise BESSON

Jacques louis ° 17/03/1736 des mêmes
Pet M Jean baptiste jacques VANHEMS J.h. frère, et Marie jeanne FEUVE J. f.

Jeanne Françoise Vanhems °10/01/1725 des mêmes
P et M : pas cités

Marie isberhge thérèse ° 12/11/1728 des mêmes
p et m pas cités

marie jossine ° 11/10/1726 des mêmes
pet m pas cités

françois joseph °23/03/1723 des mêmes
pas cités

jean baptiste jacques °18/01/1721 des mêmes
pas cités

Pour les 5 premieres ° le prénoms du père est Guillaume jacques VANHEMS

x le 18/10/1719 à lynde de guillaume jacques VANHEMS et de Marie françoise BESSON

Laurent
emenez
re Laurent,


Tu me débloques une nouvelle fois une branche. Je vais être gourmand, aurais tu le détail du mariage Van Heems x Besson ?

Au plaisir,

Eric
† lcaestecker
Citation (emenez @ 17 Sep 2006, 10:02) *
re Laurent,


Tu me débloques une nouvelle fois une branche. Je vais être gourmand, aurais tu le détail du mariage Van Heems x Besson ?

Au plaisir,

Eric



Désolé éric, ce n'est qu'une table

Laurent
emenez
Bonjour Laurent,


Ok et merci

Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.