Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARECAUX X LEFEBVRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

prossi
Bonjour à toutes et à tous,


Je recherche le contenu de l' acte de mariage suivant :

Douai le 24/10/1804 MARECAUX Charles et de LEFEBVRE Marguerite

Toute aide sera la bienvenue , soit par un descendant de ce couple ou aux A.D de Lille ou une personne ayant ce relevé de mariage

Merci d' avance

Cordialement

Pierre
acoatalem
Bonjour,
Mariage du 2 brumaire an XIII à Douai
Charles Ange Joseph MARECAUX, journalier né à Douai le 10/04/1785, y domicilié, fils de feu Thomas MARECAUX, décédé le 21 vendémiaire an XI à Douai), et de Joachine WATRAN, journalière âgée d e55 ans, domiciliée à Douai
Marguerite Joseph Jacqueline LEFEBVRE, journalière née à douai le 15/09/1778, y domiciliée, veuve en premières noces de François Joseph LEGRAND, décédé le 5 fructidor an XI, fille d'Amé Joseph LEFEBVRE, journalier âgé de 50 ans, et Marie Joseph LEGOS, âgée de 45 ans, domiciliés à Douai
Cordialement
Jean DENEL
prossi
Bonjour M° DENEL,

Par ce message , jetiens à vous apporter tous mes remerciements pour vos deux réponses postées sur mes recherches .

Vos réponses m' ont permises de me rattacher à des branches déjà existantes.

Bien cordialement

Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.