Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SPILLEMAEKER X DERAM
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

rvanhems
Bonjour à tous,
je cherche des renseignements concernant ce couple SPILLEMAEKER Jean-Baptiste x DERAM Marie Marguerite.
Ils ont eu un fils SPILLEMAEKER Jean-François né le 22.01.1734 à Cappellebrouck qui s'est marié à Cappellebrouck le 17.04.1760 avec VANCAESTER Marie Pétronille de ZEGGERS-Cappel.
Auriez vous d'autres renseignements ?
merci d'avance
REGINE
rvantorre
bonjour,
-SPILLEMAEKER Jean-Baptiste x1 DERAM en 1718 à Watten ;
-SPILLEMAEKER Jean-Baptiste x2 DESOMER en 1748 à Cappellebrouck ;

Régine VV
rvanhems
Citation (rvantorre @ 12/05/2011 à 09:01) *

bonjour REGINE
merci pour votre réponse.
j'ai suivi vos conseils, j'ai fait une première visite à la bibliothèque de SAINT OMER qui sera suivie de beaucoup d'autres..
merci et bonne journée à vous
REGINE
† lcaestecker
Bonjour Régines

+30/3/1748 à Cappelbrouck
DERAM anne marie, 60 ans, né(e) à vulwerdinghe,epouse de SPILLEMAECKER jean
Ts: le mari, DEVULDERjean baptiste

X20/6/1748 à Cappelbrouck
SPILLEMAECKER jean 51 ans, né à Warhem, veuf, et DESOOMER marie jenne, 34 ans .née à millam ,veuve de FIERMAN jean baptiste


° 17/09/1693 à Warhem
SPILLEMACKER Jean baptiste fs de Jacques et de Antonia WEENES ( X 29/04/1683 à Warhem )


Laurent
rvanhems
Citation (lcaestecker @ 13/05/2011 à 22:48) *
Bonjour Régines

+30/3/1748 à Cappelbrouck
DERAM anne marie, 60 ans, né(e) à vulwerdinghe,epouse de SPILLEMAECKER jean
Ts: le mari, DEVULDERjean baptiste

X20/6/1748 à Cappelbrouck
SPILLEMAECKER jean 51 ans, né à Warhem, veuf, et DESOOMER marie jenne, 34 ans .née à millam ,veuve de FIERMAN jean baptiste


° 17/09/1693 à Warhem
SPILLEMACKER Jean baptiste fs de Jacques et de Antonia WEENES ( X 29/04/1683 à Warhem )


Laurent

merci LAURENT, vous m'avez permis de bien avancer....
bonne journée
REGINE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.