Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COUBRONNE x FAES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mcdeblonde
pour faciliter la recherche, sujet extrait de:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;#entry423167



Citation (mcdeblonde @ 03/05/2011 à 21:36) *

Bonjour à tous,

je me suis trompé dans la façon d'envoyer un message, cela fait un certain temps, veuillez m'excuser.

Si cela est possible, j'aimerais obtenir l'acte de mariage de Constantin Coubronne x Faes Marie-Barbe le 21.08.1818 à Hondeghem.
C'est peut-être le même que Constantin, témoin au mariage de Gavory-c oubronne . L'année de naissance à l'air de correspondre, C'est mon aaa grand père. Avec mes remerciements.
marie-claire
pdebreu
Bonjour à toutes et tous

Annie, puis-je vous rappeler cette demande de Marie Claire ? Et mettre l'acte en galerie SVP
Citation (mcdeblonde @ 03/05/2011 à 15:44) *
Si cela est possible, j'aimerais obtenir l'acte de mariage de Constantin COUBRONNE x FAES Marie-Barbe le 21.08.1818 à Hondeghem.
C'est peut-être le même que Constantin, témoin au mariage de Gavory-Coubronne .

Dans la recherche de mes ascendants, je croise souvent le chemin de la famille COUBRONNE, à Steenbecque-Boëseghem mais aussi Staple-Wallon-Cappel (donc tout près d'Hondeghem). J'aimerais moi aussi (comme Annick) en savoir plus comment cette famille s'est installée progressivement dans toute la Flandre Intérieure

Cordialement

Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.