Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BONNET x HENNETON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

aberanger
Bonjour à tous, bonjour Marie Chantal,

Je viens faire suite à votre proposition de nous aider par des CM en votre possession. Je viens de trouver le x de Pierre BONNET et Marie Françoise HENNETON le 28.06.1698 à Froidmont (cool.gif. J'ai l'ascendance de l'épouse, à savoir Antoine HENNETON x Marie DELMER. Mais je n'ai pas la filiation de Pierre BONNET ° de Rumes.

Je compte sur un CM pour me la fournir. Marie Chantal, auriez-vous la gentillesse de regarder dans les CM de l'étude de Me Antoine DELANNOY de Genech (1686-1723) s'il y a le CM du couple sus-nommé ?

Un CM des parents de l'épouse existe peut-être aussi (Antoine HENNETONx Marie DELMER).

Une autre question, et je ne vous dérange plus : Dans les CM des études en votre possession, y en a t'il de personnes vivant à Esplechin, Rumes, et autres paroisses belges frontalières ?

Avec mes remerciements anticipés et dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent W.E. Bien cordial souvenir

Agnès
jmdubreucq
Bonjour Agnès, Marie-Chantal, bonjour à tous

Froidmont Esplechin, Rumes, comme vous le dites sont des paroisses belges et GenNPdC sont des forums dédiés au Nord et au Pas de Calais ...
Les paroisses belges, même frontalières, en sont exclues wink.gif

Je ferme donc le sujet en vous précisant que vous pourrez quand même échanger par votre Messager personnel ...

Merci de votre compréhension

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.