Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SALEZ (SALLET) x LEGROUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

rdescamps
Bonsoir

Je recherche le CM s'il existe entre SALEZ (SALLET) Pierre + le 14/04/1726 à ~ 68 ans à Landas, veuf de WEDIER Françoise, fils de Jean, x2 le 6/06/1714 à Landas avec LEGROUX Marie Philippe ° ca 1680 de Rumegies, + le 14/02/1755 à Landas.

Merci d'avance, bien cordialement.

Raymond
mecaron
Bonsoir,
Cm 6/6/1714, notaire Jacques MALLET- Orchies ( liasse 899)
lui: Tailleur à Landas, accompagné de son père: Jean; relict de VEDIE Françoise, une fille Marie Adrienne.
elle: fille de feu Charles, demeurant à Rumegies, accompagnée de ses beaux-frères: LACQUEMANT Charles et CHOSTEAU Michel. Elle a un fils Philippe Charles, de son premier mariage avec LACQUEMANT Albert.

(source: publication de Mme DUPUIS- Cm Tabellion de Douai).

Cm 9/8/1708 (liasse 1280)
Pierre SALLET, à marier, fils de Jean et de feue Isabeau DESPRET, tailleur à Landas, accompagné de son père, marchand peigneur à Landas et de son frère Jean Baptiste, à marier.
WEDIERE Françoise, à marier, fille de feu François et DAFFE Anne, native de Ribaucourt, demeurant Saméon.

d'après: publication C.E.G.D.(CM tabellion de Douai-1705-1709- Mme DEPOORTER-Mr DORMARD- Mme LADRIERE)
rdescamps
Bonjour Marie Elisabeth

Merci d'avoir répondu à mon message et de m'avoir transmis le CM du 1er x de Pierre qui confirme ce que je pensais du nom de sa mère vu sa date de naissance

Existe t-il SVP un CM (/1699 ?) pour le x1 de LEGROUX Marie Philippe avec LACQUEMANT Albert b le 17/01/1672 à Rumegies, fils de Charles et de DESPRET Jeanne ?

Bien cordialement.

Raymond
rdescamps
Re Marie Elisabeth

Je viens de trouver le x le 21/05/1699 à Mouchin (CM du 13/05, T5917-40) entre LACQUEMANT Albert fils de + Charles, et LEGROUX Marie Philippe fille de + Charles, dont Philippe Charles ° le 17/06/1699 à Mouchin.

Raymond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.