Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARCHANT x FLAHAUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

rbugenne
bonjours a tous
je cherche tout renseignements sur MARCHAND Jean né vers 1660 a Saulzoir Marié vers 1672 avec FLAHAUT Marie catherine
dont une fille Marie Thérèse née en 1699 a Saulzoir
Merci d'avance
amicalement Robert
gmagre
Bonjour
il est très difficile de trouver une réponse à votre question car les archives ne remontent pas au delà de 1658.
On trouve le décès d´un Jean MARCHANT le 25.12.1707 (41 ans) fils de Paul et Julienne COSSART mais s´agit -il du vôtre?
cordialement
Geneviève
rbugenne
Citation (gmagre @ 16/04/2011 à 18:35) *
Bonjour
il est très difficile de trouver une réponse à votre question car les archives ne remontent pas au delà de 1658.
On trouve le décès d´un Jean MARCHANT le 25.12.1707 (41 ans) fils de Paul et Julienne COSSART mais s´agit -il du vôtre?
cordialement
Geneviève


Merci genevieve c'est pour cela que j'ai poser la question car je cherche son ascendance j'ai aussi la date de naissane de ce Jean mais ont ne sait pas si cela est le bon
il faudrait trouver soit le contrat de mariage avec FLAHAUT ou au moins la date du mariage environ vers 1692
Amicalement Robert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.