Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEDRUY X HUYGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

alavayssiere
bonjour
je recherche la copie ou le contenu de l'acte de X celebre le 19/05/1743 entre louis LEDRUY et marie jeanne HUYGHE
ainsi que des infos sur leur descendance et plus particulierement leur fille marie jeanneo le 12/03/1751 a zegers cappel
source geneanet que je souhaiterai conforter par les actes d'etat civil
merci beaucoup
annie
pballot
Bonjour Annie,
Zgc
19/05/1743 entre louis LEDRUY et marie jeanne HUYGHE
lui Louis Germain LEDRU 27 ans charpentier
elle Marie jeanne HUYGHE ,26 ans,veuve de Pierre VALCKENAERE,de cette paroisse
bans à ZGC et Crochte
tms Thomas VANTRACELLE ,J.J NEMPON ,J Bpt LERBERGHE,Pierre KIECKEN
x Zgc 03/05/1741 de Marie jeanne HUYGHE,bans Zgc et Leffrinckoucke
et Pierre VALCKENAERE ,25 ans ,de Leffrinckoucke ;
tms :Jacques VALCKENAERE ,frere,Mathieu MASSCHAERT,Michel et Cornil HUYGHE ,freres
Cordialement Pierre BALLOT
suite Zgc :
x 15/07/1712 Michel HUYGHE et Cornelie HAU ,les 2 de Zgc certainement ses parents
dporeye
Bonsoir Annie,

Zegers Cappel
(°) 11/03/1751 LE DREUX Marie Jeanne Thérèse, fille de Louis Germain de Beaufort et de Marie Jeanne HUYGHE de ZC
Son frère :
(°) 21/04/1744 LE DRUS Jean Louis

(x) 14/05/1771 VERMEULEN Jean Baptiste, (âge ??), tisserand et Marie Jeanne LEDRU, 22 ans, nos paroissiens
T : Louis LEDRU, père ; Louis LEDRU, frère ; Jacques DE VALCKENAERE et Jacques DE VALCKENAERE, oncle et cousin de la mariée

Danièle
alavayssiere
bonsoir daniele bonsoir pierre
je vous remercie pour toutes ces informations qui viennent enrichir mesconnaissances sur ces
je vois que louis LEDRU est dit de Beaufort dans l'acte de o de sa fille si je me base sur les infos lues sur geneanet cette ville se situe dans le gard
mystere ........comment est il arrive dans notre campagne flamande?? et pourqoui ???
je crains que la genealogie ne mediras pas tout

tres bonne soiree et encore merci pour tout
annie
eledru
Citation (alavayssiere @ 12/04/2011 à 18:35) *
je vois que louis LEDRU est dit de Beaufort dans l'acte de o de sa fille si je me base sur les infos lues sur geneanet cette ville se situe dans le gard
mystere ........comment est il arrive dans notre campagne flamande?? et pourqoui ???
je crains que la genealogie ne mediras pas tout

tres bonne soiree et encore merci pour tout
annie


Bonjour,
Louis Germain LEDRU est le fils de Jean François (° v1694) et de Marie Françoise PONTHIEU (° v1690), couple demeurant bien au village de Beaufort mais il s'agit de l'actuelle commune de Beaufort-Blavincourt (62). Intéressante migration vers les Flandres, mais pas si improbable que celle que vous évoquez !
merci pour ces liens vers Pierre VALCKENAERE (dont la veuve Marie Jeanne HUYGHE épouse donc le dit Louis Germain LEDRU à Zegerscappel).
éric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.