Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BLONDEAU x CARPENTIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jarouet
Bonjour
Depuis le Québec, je n'ai comme moyen de recherche que les AD59 numérisées. Celles de Valenciennes ne m'ont rien apporté. blush.gif
Qui peut m'aider à démarrer une nouvelle branche ? :
Recherche sur Valenciennes et alentours :

° BLONDEAU Christian, ° début XXe , décédé, inhumé cimetière St Roch
° CARPENTIER Odette, début XXe, décédée, inhumée cimetière St Roch
x BLONDEAU Christian & CARPENTIER Odette
suite supprimée : revoir les consignes qui prévoient de ne traiter que d'un couple par demande, en outre ... début XX° c'est vague, les date et lieu de naissance de l'enfant que vous pouvez connaître pour ce couple seraient un indice à ne pas négliger. Merci de prendre connaissance des règles de fonctionnement de ce forum dans l'onglet Aide qui se trouve en haut à droite de l'écran, sous la bannière Gennpdc.
Le titre de votre sujet a également été rectifié conformément aux dites consignes



Merci à tous généalogistes qui pourraient collaborer. nickel.gif

Jacques Rouet
mlemal
Bonsoir, Jacques

et bienvenue sur ce forum.

Quelques conseils : il vaut mieux consacrer un sujet à un seul couple, donc ouvrir autant de sujets qu'il y a de couples, en n'hésitant à donner tous les renseignements que l'on a. Attention, toutefois à ne donner aucune date, sauf de décès après 1910.

Les tables décennales de Valenciennes sont consultables sur le site des AD du Nord jusqu'en 1892. Vous pouvez aussi consulter le recensement de 1906, mais cela risque d'être long.

Bonnes recherches

Michèle LEMAL
Animateur du forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.