Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WOLLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

cgrodecoeur
rolleyes.gif Je recherche les ascendants de WOLLE Marie Joseph. Pour m'aider dans cette démarche voici les renseignements à ma disposition à ce jour :

WOLLE Marie Joseph décédée à WEST CAPPEL West Cappel le 25/08/1825 à WEST CAPPEL West Cappel

mariée le 20/04/1817 à WEST CAPPEL West Cappel à :

FOSSAERT Bonaventure Louis Jean né vers 1790 WARHEM, Warhem décédé le 24/06/1858 à WEST CAPPEL West Cappel
Merci de la suite que vous pourrez donner à ma demande.

C.GRODECOEUR
cmiserolle
Bonjour,

Dans mes notes j'ai un certain WOLLE François (Jacques) Cornil né le 27-09-1785 à West Cappel, décédé même endroit le 15-08-1788 parrain: Pierre SWYNGHEDAUW , marraine: Isabelle VERLAENE
qui est le fils de Dominique (d'Arnèke) et Anne Thérèse SWYNGHEDAUW (de Warhem)

Ce François Cornil WOLLE est peut être un frère de Marie Josèphe se qui la fait fille de Dominique et Anne Thérèse (a vérifier)

Cordialement,

Un autre: né le 05-09-1787 à West Cappel (VAN) de WA(OLLE Pierre Jacques , parrain : Cornil Jacques DE WALLE, marraine: Isabelle Thérèse DE BIL
cgrodecoeur
Citation (cmiserolle @ 18/04/2011 à 00:57) *

Merci de cette rèponse qui me semble aller dans le bon sens, depuis je viens de trouver dans les tables decennales de West Cappel le décés de : ZWIGEDAUW Thérése (SWINGUEDAUW Anne Thérése ?) en date 29 ventose an XII ou 20 mars 1804.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.