Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOUMILLON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

rduvette
Bonjour à tous,

Une bonne âme pourrait-elle consulter l'acte de naissance de Maurice Léon SOUMILLON, né à Lesquin (nord) le cinq mars mil neuf cent trois.
J'ai receuilli ce renseignement sur l'acte de naissance de son fils Pierre Georges, le xx/xx/xxxx à Lille.
D'autres données seraient évidemment les bienvenues.

Il est l'époux de Mathilde DEVOS. Comme elle est née à Hénin Liétard, je pense qu'il vaut mieux que je fasse une demande la concernant ainsi que son éventuel mariage , sur le forum concerné.

D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Raymonde Duvette
jmdubreucq
Bonjour Raymonde, bonjour à tous

La naissance en 1903 entraîne évidemment un mariage dont la date n'est pas autorisée sur les forums GenNPdC

Aussi il vous faudra faire, vous-même, la demande de l'acte de mariage auprès de la mairie ...

Bonnes recherches

Jean-Marie
rduvette
Citation (jmdubreucq @ 07/04/2011 à 16:47) *
Bonjour Raymonde, bonjour à tous

La naissance en 1903 entraîne évidemment un mariage dont la date n'est pas autorisée sur les forums GenNPdC

Aussi il vous faudra faire, vous-même, la demande de l'acte de mariage auprès de la mairie ...

Bonnes recherches

Jean-Marie

Bonsoir Jean Marie,

Merci de votre réponse.
Je sais que je ne peux pas avoir l'acte de mariage sur le forum.
Je souhaitais seulement obtenir des données sur les parents de Maurice, indiquées, peut-être, sur son acte de naissance, afin de remonter son arbre.

Pour le mariage, je vais, bien sûr, m'adresser en mairie.

A bientôt pour reprendre mes recherches

Bonne soirée à tous
Raymonde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.