Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LESCHEVIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jcastel
Bonjour,

dans mon petit arbre, j'ai LESCHEVIN Angélique x9.7.1765 SIMON Gabriel à Orchies

sur l'acte elle est dite âgée de 33 ans, fille de Jean-Baptiste en son vivant laboureur
un des témoins : CORON Jean-Pierre journalier beau-frère de la contractante

Ne serait-ce pas le Jean-Baptiste LESCHEVIN de Nomain marié avec CRETIN Marie dry.gif


Merci pour vos réponses...
pombrouck
Bonsoir,

LESCHEVIN Jean Baptiste o 22.2.1696 Nomain
X 27.6.1719 Auchy les Orchies
CRETIN Marie Marguerite o 10.9.1697 Auchy/Orch.

dont Marie Catherine o 15.12.1721 Auchy/Orch.
X 3.8.1750 Nomain CALANT Antoine Jph

Je n'ai aucun élément sur une éventuelle autre soeur, mais vais faire des recherches.

Bon courage
Pierre OMBROUCK


P.S.: J'ai juste trouvé Marie Rosalie du même couple LESCHEVIN x CRETIN.
jcastel
bonsoir,

Merci pour les infos.

Marie Rosalie s'est mariée avec MARTINACHE Aimable Frédéric

J'avais déjà cherché quelques filles de Jean Baptiste mais je n'avais pas Marie Catherine

Par contre, j'ai Marie Françoise °20.2.1729. Est-ce elle qui s'est marié avec CORON JB ????
jcastel
bonjour,

je me réponds et informe ainsi les personnes intéressées........

Citation (jcastel @ 13/04/2011 à 19:25) *
Par contre, j'ai Marie Françoise °20.2.1729. Est-ce elle qui s'est marié avec CORON JB ????



CORON Jean Pierre x LESCHEVIN Marie Anne Joseph 20.4.1752 à Orchies

Je crois que les actes d'Orchies de cette époque ne sont pas disponibles mais si je pouvais avoir la partie de TD correspondante avec filiation. happy.gif

Pour l'autre, c'est FROMONT François x LESCHEVIN Marie Françoise peut-être à Landas ??

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.