Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PLOMB
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

yplomb
Et bien me revoilà chez vous Gens du Nord,
Après votre très grande aide et un fructueux détour par Paris, j'ai pu remonter ma généalogie jusqu'en 1597, mais il reste toujours une inconnue.Si Jules Henri PLOMB est bien né le 8 mai 1869 à Paris, et qu'il figure encore sur le dénombrement de Saint André en 1906, selon des sources familiales il devait travailler aux tramways électriques, plus de trace par la suite de son décès, un avis mortuaire de la famille de 1911 nous donne son épouse comme veuve.
Donc est il possible qu'il soit décédé à Saint André? Malheureusement les décès de cette période ne sont pas en ligne, alors merci à celui ou celle qui pourrait me confirmer ou m'infirmer ce fait.
Au plaisir de vous lire et bonne soirée Yannik PLOMB
yplomb
un hyper grand merci à Arlette et à la mairie de Lille pour la réponse à ma question
Cordialement Yannik
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.