Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PARQUIEZ X MARTIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jpdelaby
bonjour à tous,

je vous confie mon problème :

je crois que Jean Ba PARQUIEZ a épousé Marie Catherine MARTIN à LA GORGUE le 19 02 1732

généalo ne me contredit pas, mais Actenvrac me dit que c'est Marie Cath PARQUIEZ X Jean Ba MARTIN, (. ce qui ne me va pas.)

quelqu'un peut m'en dire plus ?

amicalrement

JP
dporeye
Bonsoir,

La Gorgue
(x) 19/02/1732 MARTIN Jean Baptiste, dmt La Gorgue et PARQUEZ Marie Catherine, dmt La Gorgue
T : MARTIN Sébastien (s) dmt La Gorgue, frère de l'époux ; MARTIN Jean François (s) dmt La Gorgue, frère de l'époux ; PARQUIEZ Jean Baptiste, dmt La Gorgue, frère de l'épouse
Après la publication de 3 bans
M. BULTER, Curé

(x) 10/06/1733 PARQUET Jean Baptiste, dmt La Gorgue et MARTIN Marie, dmt La Gorgue, fille d'Antoine
T : PARQUET Joseph Eloy, frère de l'époux, dmt La Gorgue ; MARTIN Antoine, père de l'épouse, dmt La Gorgue ; MARTIN Jean Baptiste, frère de l'épouse, dmt La Gorgue
Après la publication de 3 bans
M. BULTEL, Curé

(Relevés)

Danièle
jpdelaby
Merci, Danièle,

ceci m'éclaire d'un jour nouveau !

maintenant, il va me falloir établir que tous ces Martin sont 1 famille, et que tous ces Parquet, Parquez, Parquiez sont 1 famille

merci encore

JP
rnugou
Bonjour,

voici quelques éléments :

PARQUET/PARQUIER Pierre André x Catherine LESAFRE
dont : Marie Catherine 1700
Jean Baptiste 1703
Joseph Eloi 1706
Marie Anne 1708

mais les PARQUIER sont très nombreux à La Gorgue

Cordialement Régine
jpdelaby
Merci, Régine,
apparemment tout se recoupe, par les témoins aux mariages...
merci
JP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.