Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESSE x GEENENS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

cmayeur
Bonjour à tous
Pour aider un ami je commence des recherches sur sa famille.
Je n'ai que peu de renseignements.

Je recherche le mariage de DESSE Pierre Joseph né à Vieux-Condé 59 le 11.09.1885 marié à GEENENS Angèle.Je ne connais pas le lieu

Sur le recensement de Vieux-Condé en 1906 je le trouve (si c'est lui) chez PINOY Alphonsine ° 1859 à Thun ,qui se trouve X à DESSE Pierre Joseph le 27/04 ou 07/1880 à Vieux-Condé.Peut-être ses parents?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Claude
mlemal
Bonsoir, Claude,

Bienvenue sur ce forum, mais je dois vous prévenir que votre requête semble devoir vous entraîner vers des dates postérieures à 1910. Or, notre règle veut que, pour respecter la confidentialité due aux familles, nous rejetions toute information sur des mariages postérieurs à cette date. Veuillez consulter les Règles.

Cordialement

Michèle LEMAL
Animateur du forum
cmayeur
Bonsoir Michèle
Merci de ce rappel j'avais oublié cette règle.
Désolée!
Cordialement
Claude
cmayeur
Bonsoir à tous.
Je suis allée au Salon Généalogique organisé par Mr CANDRIES à Hergnies le 02 avril, et j'ai pu me procurer l'acte de ° de DESSE P.Joseph sur lequel est noté son mariage.
Donc ce sujet est clos.
Cordialement.
Claude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.