Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SERRURIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

pmouron
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de naissance de:
SERRURIER Gaspard
né le 19/06/1671 à Cysoing
Merci pour votre aide
Cordialement
Patrick
edherville
Bonsoir Patrick,,

Je viens de regarder sur mes relevés de Cysoing, il n'y a pas de Naissance de Gaspard SERRURIER le 19.6.1671.

Cordialement

Elisabeth
pmouron
Bonsoir Elisabeth,
Merci pour votre réponse qui malheureusement ne me fait pas avancer.
J'ai également la date supposée de son décès à Cysoing le 13/03/1710
Il est le père de SERRURIER Albert Joseph né le 15/11/1705 à Cysoing
Il est l'époux de FOURMENTRAUX Marie Françoise née le 19/06/1671 à Cysoing, mariage le 06/02/1696 à Cysoing.
Peut être que vous pourrez me confirmer ces dates et lieux dans vos relevés, ce serait super.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Patrick
† adecalonne
Bonjour Patrick, bonjour Elisabeth, bonjour à tous,

Les dates que vous donnez dans votre message N° 3 sont bonnes.
La date du 19/06/1671 correspond à la naissance de Marie Françoise FOURMESTRAUX fille de Louys et de Marie Barbe LECLERCQ.
Les relevés de Cysoing débutent en 1666, si Gaspard ou Jaspar est de Cysoing, on peut supposer qu'il est né avant cette date.

Cordialement.
pmouron
Bonjour Alain,
Merci pour ces confirmations et cette erreur de date pour Gaspard
Cordialement
Patrick
fpelat
Bonjour. Voici un petit complément.

CM 3. 1.1733 Cysoing Me Jn-Bpte COURTECUISSE ADN Tab. 5599/3
SERRURIER Albert, fils de (+)Jaspart / FOURMENTRAUX Marie Françoise, assisté de Guid son frère et Michel FOURMENTRAUX son oncle maternel,
x CHUFFART Angélique, fille de feu Jacques et de feue Anne Thérèse LAMEN, assistée de Marie-Thérèse DELECOURT sa soeur utérine et calixte WARESQUEL son ami.

Françoise.
pmouron
Bonjour Françoise,
Merci pour toutes ces nouvelles.
La famille s'agrandit!
Savez vous s'il est possible de se procurer ce Contrat de mariage ou cet acte de mariage?
Merci
Cordialement
Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.