Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CATTY X HIELENS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

tcaron
Bonjour !!

Jeanne Françoise HIELENS née à Millam en 1750 + 22 5 1807 Wulverdinghe , est dite veuve de Jean Charles CATTY lors de son XX le 5 8 1788 à Millam avec Pierre Jean DEHAEZE de Bollezeele ..
Je recherche son premier mariage , les enfants nés de ce mariage CATTY ....Pass trace de son + à Millam ni Wulverdinghe ...pas de naissance à Millam ..

Merci de votre aide

Therese
rvantorre
bonjour Thérèse,

pas certaine de CATTY ; ne serait ce pas CAILLY à Millam ?

Régine
dporeye
Bonjour Thérèse,

Bergues St Martin
(°) 08/05/1783 CATTY Jean Baptiste Augustin, fils de Charles, fils de Joseph né à Cauchy (?) sur Canche et de Françoise NIELLE de Millam
p et m : Jean Baptiste SANGELET ?? Sergent des grenadiers au régiment de Diesbach, Suisse et Jeanne Claire RANVELLIER ??
Sur relevé. Lecture difficile.
Je n'ai pas trouvé le mariage sur Bergues St Pierre, et apparemment pas sur St Martin

Danièle
grommelaere
Bonsoir Thérèse et tous,

j'ai le contrat de mariage CATTY-HIELENS daté du 24 janvier 1777 (II 141) - le mariage a du se célébrer dans les jours qui suivent mais où "that is the question sad.gif )
tcaron
Quelle efficacité !!!

Merci à tous pour vos recherches !!!
je n aurais pas pensé à les chercher à Bergues !!!
Le décès de Charles CATTY a sans doute du intervenir à Bergues avant 1788 ..Leur fils ne semble pas avoir vécu ..pas de mention de lui sur les autres actes ...ni au décès de sa mere ...
J avais recherché le mariage à Watten , Millam , Wulverdinghe ...Rien !!!

Bonne soirée , encore merci

Therese ....de Wulverdinghe
† lcaestecker
Bonsoir à Tous

Le mariage a eut lieu le 11/2//1777 à Bergues St martin

+ 1783 à Bergues St martin
CATTY Charles françois joseph ° Canchy / Sambre 66 ans X NIELE Françoise

Laurent
tcaron
Bonjour à tous !!

Merci beaucoup Laurent pour ces détails ...

y aurait il d autres naisssances de 1777 à 1783 ??
Le couple semble bien etre resté à Bergues St Martin ...jusque 1783 ..

Bonne journée Therese
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.