Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RYCKBUSCH x COURNOL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jpradier
Bonjour.

Je transmet un message de Généauvergne 63;
Le 26/10/1824 mariage au Crest (63) de Louis Barthélémy Fidèle RYKBUSCH, 27 ans né à Steevoorde (59) avec Geneviève COURNOL DU Crest (63). Lui fils de Thomas, marchand épicier et de Jeanne Thérèse MAZERENADE.

Pour information.

Jacques.
noutteryck
Bonsoir Jacques ,

merci pour ce mariage
je me permets de rectifier le nom des parents :
o le 7 fructidor an V à Steenvoorde ( déclaré le 14 ) RYCKEBUSCH Dominique Louis Barthélémi Fidel fils de Matthieu Thomas o à Steenvoorde et MAZEREEUW Marie Jeanne Thérèse o à Cassel
p&m :
Dominique MAZEREEUW ,(s) tailleur , o à cassel et Jeanne Thérèse Caroline RYCKEBUSCH ,(s) aubergiste , o à Steenvoorde , oncle et tante de l'enfant

RYCKEBUSCH Matthieu Thomas x le 19/9/1795 à Steenvoorde à MAZEREEUW Marie Jeanne Thérèse

ascendance MAZEREEUW sur le site Ghezibde

Amitiés

Nadine
jpradier
Bonjour Nadine.
Je ne suis qu'un intermédiaire, si vous désirez l'acte de ce mariage, écrivez à XXXX
Cordialement.

Jacques
noutteryck
Bonjour Jacques ,

j'ai trouvé le x sur le site des Archives en ligne du Puy de Dôme ( j'ai trouvé l'acte de + de Marguerite TIXIER , mère de Geneviève mais je "rame" un peu pour trouver le + de son père ) , mais j'aurais aimé savoir si le jeune couple est resté à Crest
mon cousin par les MAZEREEUW a peut-être un site internet

mon ascendance ( voir site Ghezibde ,ou Geneanet avdl , ou cambrai site de Didier Verhaeghe , mon cousin par les Mazereeuw )

1)Nadine PACCOU épouse OUTTERYCK

2x3 PACCOU Omer x WYPELIER Marguerite

4x5 PACCOU Jules x SANSEN Céline

8x9 PACCOU Henri Benjamin x MAZEREEUW Martine Sophie

18x19 MAZEREEUW Pierre François Dominique x CAMPAGNE Augustine

36x 37 MAZEREEUW Antoine Lambert x DE NEVE Marie Anne Thérèse

72x73 MAZEREEUW Pierre Jacques x VANACKER Geneviève

le frère d'Antoine , Jean Dominique , marié à DEWAELE Marie Thérèse est le père de Marie Jeanne Thérèse x RYCKEBUSCH Matthieu Thomas , parents de Louis Barthélémi Fidel RYCKEBUSCH

encore merci pour votre information

Amitiés

Nadine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.