Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LINSELLES ???
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

pdeleville
Bonjour,

la liste des communes figurant en tête du groupe ne reprend pas la commune de LINSELLES,qui fait bien partie du FERRAIN.
Il n'est effectivement jamais question de cette commune dans les messages de ce forum...

Cordialement

Philippe
jmdubreucq
Gros yeux et coup de règle sur les doigts en perspective pour Bertrand biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Comme j'ai l'impression que nous avons tous fait des copiés collés à partir de sa liste Flandres Wallonne ça s'explique...

Personne n'est parfait tongue.gif

La correction ne saurait tarder...

Jean-Marie
pdeleville
ma rema



Gros yeux et coup de règle sur les doigts en perspective pour Bertrand biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Comme j'ai l'impression que nous avons tous fait des copiés collés à partir de sa liste Flandres Wallonne ça s'explique...

Personne n'est parfait tongue.gif

La correction ne saurait tarder...

Jean-Marie
[/quote]


ma remarque était intéressée,j'ai pas mal de photos d'actes à proposer aux colistiers (tout le 18éme et les mariages de 1840-1880 environ...)

Philippe



Gros yeux et coup de règle sur les doigts en perspective pour Bertrand biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Comme j'ai l'impression que nous avons tous fait des copiés collés à partir de sa liste Flandres Wallonne ça s'explique...

Personne n'est parfait tongue.gif

La correction ne saurait tarder...

Jean-Marie
[/quote]
jlherent
bonsoir a tous

ben je crois que le menage n'a pas encore été fait.les communes du defunt BAROEUL
ne sont pas repertoriees nulle part.

jean louis
jmdubreucq
Citation (pdeleville @ 10 Sep 2006, 20:40) *
ma remarque était intéressée,j'ai pas mal de photos d'actes à proposer aux colistiers (tout le 18éme et les mariages de 1840-1880 environ...)
Philippe

Pas de problème vous pouvez le faire dès à présent sur le forum Ferrain.

Dans ce cas j'ouvre l'oeil : une bonne partie de l'ascendance de mon épouse est de Linselles.
Sont-ce les photos des registres ou prises d'après µfilm ?

Citation (jlherent @ 10 Sep 2006, 20:57) *
bonsoir a tous
ben je crois que le menage n'a pas encore été fait.les communes du defunt BAROEUL
ne sont pas repertoriees nulle part.
jean louis

Dès la fermeture du Baroeul je me suis, tel un vautour, précipité et j'ai ajouté la liste des communes qui s'y rattachent maintenant au Mélantois biggrin.gif

A bientôt

Jean-Marie
pdeleville
Bonjour,

sur microfilm pour les actes du 18éme et sur registre pour les actes de mariage du 19 éme.
Pour les actes d'après microfilm,ils vont de qualité médiocre à excellente,d'autant que l'on avance vers la fin du 18 éme.

A bientôt

Philippe



Dans ce cas j'ouvre l'oeil : une bonne partie de l'ascendance de mon épouse est de Linselles.
Sont-ce les photos des registres ou prises d'après µfilm ?



A bientôt

Jean-Marie
[/quote]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.