Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VAN DEN HENDE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

cmiserolle
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche de l'acte de naissance de : Marie Jeanne VAN DEN HENDE, d'après l'acte de naissance de son fils naturel le 07-07-1908, elle est dite ménagère, domiciliée à Lille 150 rue de Wazemmes, et est âgée de 27ans, et née à Armentières. Elle serait donc née vers 1881... mais en feuilletant les TD d'Armentières pour l'époque je n'y trouve aucune mention d'elle.. elle est vivante en 1932 au mariage de son fils, et décédée en 1980 à la mort de son fils.. elle est donc décédée entre 1932 et 1980 à .........Lille?? Armentières?

Toujours est il que je pense avoir tenté toutes les pistes pour la retrouver mais en vain.. happy.gif

Quelqu'un peut il m'aider? une piste?

Grand merci par avance aux personnes qui m'aideront smile.gif
cmiserolle
Tout le monde,

Ma demande est résolue en partie concernant le message précédant
Marie Jeanne VAN DEN HENDE est née à Armentières le 22-08-1880 sous le patronyme de sa mère "EUGENE Marie Jeanne" et décédée à Lille le 12-08-1945
Elle est fille de Gustave VAN DEN HENDE et Sidonie Joseph EUGENE (mariés à Lille e 04-12-1886)

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.