Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MISEROLLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

cmiserolle
Bonjour tout le monde,

En consultant le site Généalogie et Histoire du Dunkerquois, je suis arrivé sur le relevé de Monsieur J.Bonduelle concernant les "Exécutés et Justice de Bergues 1684-1789" (sources Archives de Bergues)
J'aimerais savoir si quelqu'un se rendant prochainement aux archives de Bergues pouvait me photographier le procès suivant (si cela est consultable):

- MISEROLLE Mary CC 124 bis - 1694 , il s'agit d'un procès.

Un grand merci par avance à la ou aux personnes qui m'aideront
cmiserolle
Citation (cmiserolle @ 04/03/2011 à 08:41) *


juste pour faire remonter le sujet biggrin.gif
ocoulon
salut

quel F° ???
cmiserolle
Bonsoir Olivier,

Je n'ai pas plus de renseignements...
Sur le pdf du site Généalogie et Histoire du Dunkerquois "Exécutés et justice de Bergues 1684-1789" de J. Bonduelle
il n'y a que les infos que j'ai notés ci-dessus...

Généamicalement,
ocoulon
ok je vais voir avec jean
cmiserolle
Grand merci Olivier, transmets mes amitiés sincères à Jean qui fait un formidable travail.

Généamicalement,
jmmuyls
Citation (ocoulon @ 01/08/2011 à 19:49) *
ok je vais voir avec jean


Jean est absent pour quelques jours
A voir à son retour

Cordialement

Jean-Marie
archiviste GHDk
ocoulon
salut

j'ai cherché cet apm !

impossible à retrouver sans la cote ! j'ai retourné 5 liasses ,
rien trouvé !!!
contactez l'auteur il est dans le botin à armboutscappel ;
cmiserolle
Bonjour Olivier,

Grand merci pour ces recherches, même infructueuses... cela reste les aléas de la généa! des fô on trouv' défô pô, je vais tenter de joindre Jean par téléphone smile.gif
encore merci pour le boulot que cette recherche à du vous prendre! surtout conniassant l'épaisseur de certaines liasses! puis parfois il faut avoir de très ..très bon yeux! laugh.gif

Bien cordialement et génémicalement smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.