Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POMMEROLLE x HUART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mstempfel
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de :

POMMEROLLE Jacques Joseph ° ca 1774 + 23/01/1829 à DOUAI fondeur de verre

- son père Louis - marié à HUART Augustine + 28/3/1836 à DOUAI - son père Albert François est décédé le 9/8/1843 à Fresnes sur Escaut.

HUART Augustine a été mariée à HUOT Jean Baptiste ° vers 1834 Verrier

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
Bien cordialement

Maryse
cziemczak
Bonsoir

Le mariage n'est pas à Douai (voir les publications du CEGD)

Je suppose que vous n'avez pas les actes de décès, ceux ci devant contenir l'origine des individus

Christophe
mstempfel
bonjour Christophe,

Effectivement je n'ai pas les décès c'est pourquoi j'ai lancé une bouteille à la mer... peut être que quelqu'un pourrait me les procurer.
Merci

Bon dimanche
Bien cordialement
Maryse
gguedon

Bonsoir Maryse,

C'est votre question qui m'a incité à m'inscrire sur ce site ce soir!

Jacques Joseph Guislain POMMEROLLE est mon ancêtre et il s'est marié deux fois à ma connaissance :
avec Marie Josèphe BLANCHARD, née vers 1782 à Ghlin (B), décédée 27/05/1821 Fresnes-sur-Escaut
puis avec Augustine HUART, leur premier enfant Henri est né le 24/04/1822 à Douai
Augustine est née le 14/09/1797 à Fresnes-sur-Escaut, fille de Jacques Albert François, cordonnier, et de Marie-Adrienne LEGRAND.

Je descends de deux enfants du premier mariage : Anne Josèphe POMMEROLLE et Ferdinand POMMEROEUL ou POMREUIL .

Jacques Joseph Guislain, né vers 1785 à Seneffe (B), est fils de Louis Joseph et de Marie Josèphe Rose MARCHAND, petit-fils de Guillaume POMMEROLLE et de Marie Catherine DENIS.

Bonne continuation!

Gilles
mstempfel

Bonjour cher cousin Gilles,

Merci pour les compléments d'information.

Mais mon message date de l'an dernier et j'ai avancé depuis... je vais mettre mon gedcom à jour sur geneanet si tu souhaites avoir plus de renseignements.

Merci encore aux amis Belges qui nous aident.

Je reste à ta disposition,
bien cordialement
Maryse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.