Bonsoir à tous

Faute de temps, j'ai délaissé la généalogie ces derniers mois et, maintenant j'espère m'y remettre doucement.

Qui aurait croisé dans la région de Dunkerque, entre 1840 et 1870, Charles Louis Cordonnier WASSENOD, a moins que ce ne soit Charles Louis CORDONNIER - WASSENOD ?
Ce monsieur était propriétaire et ses héritiers le sont aujourd'hui, de la concession perpétuelle que six de mes sosa + deux bébés occupent - et personne d'autre - au cimetière de Dunkerque. Je viens donc de découvrir que nous sommes dans la position du "coucou", et que je ne peux rien entreprendre comme travaux sans l'aval de ces gens dont je n'ai jamais entendu parler. Le responsable du cimetière m'a expliqué que cette situation se présentait quand, dans l'ancien temps un voisin ou un patron mettait à disposition un caveau qu'il possédait....

Le patronyme CORDONNIER est rare à Dunkerque et celui de WASSENOD inexistant, du moins dans les relevés et les tables décennales que j'ai pu consulter.

Les fins limiers de la région dunkerquoise pourront peut-être m'aider à résoudre cette énigme. Par avance un grand merci

Annick